“Crêperie niveau moyen”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Appréciation générale : D'après la propriétaire/serveuse, ce devait être excellent: quand les assiettes sont là, les crêpes sont niveau moyen. La crêpe aux Saint-Jacques est très peu garnie. On sent que les crêpes sont réchauffées.Quant au cuisinier, il vaudrait mieux qu'il ne vienne pas en salle ...

Avis publié : 29 septembre 2013

Tout est charmant dans cette crêperie ! Les crêpes sont excellentes et originales. De plus, nous
avons été très bien accueillis par la patronne....sourire et décontraction était au rendez-vous.
Nous avons été si satisfait que nous y sommes retournés le lendemain !!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Les crêpes ne me laisseront pas un souvenir impérissable, d'autant qu'elle était presque vide au point d'en être malhonnête, par contre la serveuse désagréable et la patronne qui vous prend pour un idiot, ça c'est mémorable ! Vous l'aurez compris c'est un endroit à éviter ! Je suis d’ailleurs très content de voir que je ne suis pas le seul à le dire dans mon avis.

Avis publié : 23 août 2013

Nous ne pouvons exprimer aucun avis concernant la qualité de la cuisine et du service en salle, car nous avons été chassés par la propriétaire, indisposée à accueillir des enfants en bas âge. En effet, celle-ci m'a demandée de m'engager à ce que mes enfants soient sages comme des images, chose qui est difficile de garantir quand on a des enfants de 3 ans et demi et 20 mois, même s'ils sont en général polis. Nous avons éprouvé un sentiment très désagréable de rejet et ne pouvons que déplorer le manque de diplomatie de la propriétaire.
Nous sommes allés à la crêperie bigoudène, rue charles de gaulle et y avons été accueillis comme des rois, avec des attentions particulières pour les enfants et les crêpes étaient excellentes !
Suzanne S.

Avis publié : 16 août 2013

Service trop speed, limite agressif. Pour le reste, la crêpe du jour était très original et bonne.
Le cadre est ordinaire

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Pont-l'Abbe, Finistère

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?