“Un endroit charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-l'Abbe.
Le Clos de Trévannec
Bougival, France
“Un endroit charmant”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un superbe corps de batiment restauré avec soin, tout en gardant l'esprit et le charme de la région.Des chambres d'hôtes très confortable et une propriétaire des lieux acceuillante et chaleureuse.Nous avons passé une très bonne soirée avec DJ et traiteur: danse et repos au coin du feu lors d'un anniversaire.Le plus est de pouvoir dormir sur place dans de jolies chambres confotables avec promenades dans les chemins de randonnées aux alentours le lendemain.

Astuce pour la chambre : Le gite 4 est le plus spacieux et agrable
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo
combrit
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'endroit est plein de charme. La propriétaire des lieux nous a accueilli vraiment gentiment et s'est montrée très serviable. La grande salle nous a permis de recevoir tous nos amis dans un endroit chaleureux. Certains d'entre nous sont restés dormir dans les très jolies chambres du clos qui étaient impeccables. Vraiment un bel endroit et un super service !

Séjour du octobre 2013
Quimper, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux par la Maîtresse des lieux. L’endroit restauré aménagé avec goût, ces constructions tout en pierre, tout une histoire. Un espace boisé nous apporte un silence du lieu. A l’intérieur une grande pièce avec sa cheminée, son feu, tout cela nous aide à nous évader du quotidien. Nous avons passé un 31 décembre 2012 génial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Authenticité, caractère, charme, convivialité notre séminaire de motivation des équipes a été à la hauteur de nos attentes. Se réveiller aux chants des oiseaux dans un endroit idyllique nous a aussi permis de nous ressourcer et de concilier travail et repos réparateur. Des chambres très confortables, un accueil charmant de la propriétaire et des conseils judicieux pour l'organisation des repas et des promenades alentours... C'est sur nous renouvellerons l’expérience à cette adresse!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Douarnenez, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un lieu magique pour célébrer un mariage un anniversaire,le petit plus c'est de rester dormir sur place nous avons apprécié car une soirée c'est trop court un weekend permet vraiment de profiter a fond de ses amis et familles...Idéalement placé.Encore merci pour cet accueil chaleureux et cette disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2013

Lieu plein de charme. Idéal pour une une réunion de famille ou tout autre soirée entre amis. Une possibilité de rester dormir sur place. Bien situé près de la rivière de Pont l Abbé et pas loin du centre ville. La gérante est sympathique et prête à vous donner des conseils pour que l organisation de votre soirée se passe le mieux possible. On peut lui accorder notre confiance.

• Séjour du décembre 2012
Quimper
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le Clos de Trévannec est un lieu de charme, convivialité et tranquillité.
Niché au cœur d'un espace boisé, nous y avons organisé une soirée entre amis avec possibilité de couchages sur place pour tous.
Le lieu à été rénové par les propriétaires selon des méthodes traditionnelles et le Clos propose deux salles de réception très conviviales.
Les enfants ont pu profiter des espaces de verdure en toute sécurité.
Les tarifs y sont très abordables et la propriétaire très accueillante.
Cordialement

Astuce pour la chambre : Pardon pour l'erreur mais pas de piscine ! Impossible d'enlever cet avis. Je conseille les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-l'Abbe ou ses environs
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 3 sur 11 à Bénodet
Chambre D'hotes Kernel Bihan Finistere Sud
Chambre D'hotes Kernel Bihan Fin...
N° 2 sur 3 à Pont-l'Abbe
La Ferme de Kerraoul
La Ferme de Kerraoul
N° 1 sur 4 à Combrit

Vous connaissez Le Clos de Trévannec ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Trévannec

Établissement : Le Clos de Trévannec