“"A recommander sans hésiter"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-l'Abbe.
Le Clos de Trévannec
Avis publié : 17 janvier 2014

Que de superbes moments vécus à Trévannec!
J'y ai séjourné plusieurs fois et me suis toujours régalée.
Je vais essayer de synthétiser tellement il y a de choses à transmettre. Le lieu est authentique: anciennes bâtisses bigoudènes rénovées par les propriétaires. L'intérieur est décoré dans un style campagne avec beaucoup de goût, et est confortable (literie, chauffage, cheminée, propreté...). L'accueil est tout bonnement exceptionnel: convivialité, écoute, conseils, discrétion, efficacité. Autour il y a la forêt, une rivière, un voisin, une grande allée pour arriver au clos et la ville tout près. La mer est à deux kilomètres environ. C'est un très bon lieu de départ pour promener.
Si j'avais un évènement à organiser, j'irais là-bas sans hésiter sachant notamment qu'on peut loger un peu moins de 50 personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous tenions à remercier Madame Cornic pour son dévouement. Nous avons été charmé tout d'abord par l'accueil, sa disponibilité, son contact, son sens du dévouement et aussi par le site. Nous avons connu cet endroit lors d'un mariage, ensuite nous avons loué la grande salle du manoir à plusieurs reprises pour des fêtes familiales, amicales et même des petits weed end à 2. Madame Cornic nous a donné d'excellents conseils sur l'organisation de nos manifestations. De part son expérience, vous pouvez lui faire confiance tant sur l'organisation de la salle, sur les quantités à prévoir (boissons, matériels, mise en contact avec les commerçants locaux -traiteur, animateur et divers prestataires). Elles nous a rassuré, conforté. Cela nous a aidé à démystifier l'angoisse que nous avions pour de telles organisations. En été nous avons pu profiter du cadre du jardin et en hiver la grande cheminée donne une atmosphère campagnarde très chaleureuse. Nous avons eu l'occasion aussi de retenir l'option petit déjeuner. Madame Cornic nous a mis à disposition un petit déjeuner copieux (le pain est succulent, Les confitures maison... Hum !!! Restera t-il la prochaine fois de la confiture de figues ou de mûres ?) ce qui a permis à chacun d'avoir la liberté de gérer son temps. Merci Madame Cornic !! Fab'n'Jo

Astuce pour la chambre : petit faible pour la chambre à droite en montant et la grande chambre au rdc dans le gîte 4.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Un superbe corps de batiment restauré avec soin, tout en gardant l'esprit et le charme de la région.Des chambres d'hôtes très confortable et une propriétaire des lieux acceuillante et chaleureuse.Nous avons passé une très bonne soirée avec DJ et traiteur: danse et repos au coin du feu lors d'un anniversaire.Le plus est de pouvoir dormir sur place dans de jolies chambres confotables avec promenades dans les chemins de randonnées aux alentours le lendemain.

Astuce pour la chambre : Le gite 4 est le plus spacieux et agrable
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

L'endroit est plein de charme. La propriétaire des lieux nous a accueilli vraiment gentiment et s'est montrée très serviable. La grande salle nous a permis de recevoir tous nos amis dans un endroit chaleureux. Certains d'entre nous sont restés dormir dans les très jolies chambres du clos qui étaient impeccables. Vraiment un bel endroit et un super service !

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux par la Maîtresse des lieux. L’endroit restauré aménagé avec goût, ces constructions tout en pierre, tout une histoire. Un espace boisé nous apporte un silence du lieu. A l’intérieur une grande pièce avec sa cheminée, son feu, tout cela nous aide à nous évader du quotidien. Nous avons passé un 31 décembre 2012 génial.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Authenticité, caractère, charme, convivialité notre séminaire de motivation des équipes a été à la hauteur de nos attentes. Se réveiller aux chants des oiseaux dans un endroit idyllique nous a aussi permis de nous ressourcer et de concilier travail et repos réparateur. Des chambres très confortables, un accueil charmant de la propriétaire et des conseils judicieux pour l'organisation des repas et des promenades alentours... C'est sur nous renouvellerons l’expérience à cette adresse!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Un lieu magique pour célébrer un mariage un anniversaire,le petit plus c'est de rester dormir sur place nous avons apprécié car une soirée c'est trop court un weekend permet vraiment de profiter a fond de ses amis et familles...Idéalement placé.Encore merci pour cet accueil chaleureux et cette disponibilité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Clos de Trévannec ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Trévannec

Adresse: Chemin de Trévannec, 29120 Pont-l'Abbe, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-l'Abbe
Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pont-l'Abbe
Catégorie de prix : 40€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos De Trévannec Bretagne/Finistère, France