“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

293patric...
Béthune, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe.Vraiment l esprit chambre d hôtes avec des propriétaires charmants et très présents.
Calme, spacieux,et beaucoup de caractère pour cette demeure typique de St Malo.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
30 août 2018
Merci Patrick de cette appréciation et de votre visite. Cela fait plaisir d'être apprécié et nous encourage à redoubler d"efforts pour que nos hôtes soient contents. Vous êtes aussi le type d'hôtes que l'on aimerait avoir...Bien cordialement Claude Francois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer