“Mention Très Bien”

Chaumiere de la Chaize
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Mention Très Bien”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été très bien reçus par Françoise qui a à coeur de recevoir ses hôtes à la perfection. L'emplacement est idéal près de St Malo mais dans un cadre verdoyant. Notre chambre était spacieuse et très propre, la literie de grand confort. Le petit déj était royal avec far breton et confitures faits maison...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

je conseil cette chambre d hôte nous sommes très bien reçu .les chambres sont confortable et très silencieuse .le p'tit dèj rien a redir PARFAIT avec confiture maison hummmm un régal et je sais de quoi je parle j en fais moi même.les propriétaires sont très aimable et très gentil.
amis voyageur vous pouvez vous arrêter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Francoise H, Propriétaire de Chaumiere de la Chaize, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Un grand merci pour ce retour positif sur votre séjour à la Chaumière de la Chaize! Nous sommes ravis de faire découvrir des produits locaux à nos hôtes. En espérant vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 12 avril 2012

Emplacement idéal : tout près de Saint Malo, dans la vallée de la Rance, entre la baie d'Emeraude et le Mont Saint Michel.
Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût et salle de bains propre et spacieuse également.
Chambres d'hôte dans une belle chaumière authentique.

La propriétaire est de très bons conseils et nous prépare de succulents petits-déjeuners avec confitures maison, compote maison et même crêpes !

Nous avons profité d'une promotion sur le prix de la chambre car nous étions en basse saison. Le rapport qualité/prix est, quoiqu'il en soit, très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour tous ces compliments! C'est toujours un plaisir de voir que nos hôtes ont passé un agréable séjour à la Chaumière de la Chaize. A bientot!
Avis écrit le 20 mars 2012

Accueil très chaleureux par françoise qui tous les matins nous concocte gâteau ou crêpe maison! Un endroit idéal pour sillonner la région, au calme dans ce gite de ferme authentique. Chambres très propres et très confortables. Excellent rapport qualité prix surtout avec la réduction du mois de mars...

• Séjour du mars 2012
Une réponse un peu tardive de ma part, mais quel bonheur d'avoir ce commentaire si sympathique! En espérant vous revoir une prochaine fois à la Chaumière de la Chaize. En totu cas, merci encore pour votre retour positif sur votre séjour.
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 1 sur 5 à Saint-Jouan-des-Guérets
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 2 sur 49 à Saint-Malo

Vous connaissez Chaumiere de la Chaize ?

Informations supplémentaires concernant Chaumiere de la Chaize

Établissement : Chaumiere de la Chaize
Adresse: la Chaize, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Jouan-des-Guérets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaumiere de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumiere De La Chaize Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne