Chaumiere de la Chaize
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)
Belem Hotel(Saint-Malo)
hotelF1 Saint Malo(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
La Malouiniere des Longchamps(Saint-Jouan-des-Guérets)
Logis La Grassinai(Saint-Malo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à la Chaumière de la Chaize : c'était simplement parfait !
L'accueil est très chaleureux et prévenant, l'endroit est calme bien que très proche de Saint-Malo, les chambres très confortables, les hôtes extrêmement sympathiques et de bons conseils... et le petit déjeuner tout simplement fantastique !
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Une nuit bien courte à cause du ferry mais excellente. La chambre est grande, lumineuse joliment meublée avec une literie très confortable et pas un bruit la nuit pour troubler notre sommeil. Notre seul regret est d'avoir du réveiller la propriétaire si tôt avant notre départ mais elle avait le sourire en nous préparant un petit déjeuner que même certains "grands" hôtels ne servent pas !!! Merci à vous Françoise pour vos conseils sur Jersey qui nous ont permis de passer là bas un séjour inoubliable et surtout à votre gentillesse (si rare de nos jours....).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons été très bien reçus par Françoise qui a à coeur de recevoir ses hôtes à la perfection. L'emplacement est idéal près de St Malo mais dans un cadre verdoyant. Notre chambre était spacieuse et très propre, la literie de grand confort. Le petit déj était royal avec far breton et confitures faits maison...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

je conseil cette chambre d hôte nous sommes très bien reçu .les chambres sont confortable et très silencieuse .le p'tit dèj rien a redir PARFAIT avec confiture maison hummmm un régal et je sais de quoi je parle j en fais moi même.les propriétaires sont très aimable et très gentil.
amis voyageur vous pouvez vous arrêter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Francoise H, Propriétaire de Chaumiere de la Chaize, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Un grand merci pour ce retour positif sur votre séjour à la Chaumière de la Chaize! Nous sommes ravis de faire découvrir des produits locaux à nos hôtes. En espérant vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 12 avril 2012

Emplacement idéal : tout près de Saint Malo, dans la vallée de la Rance, entre la baie d'Emeraude et le Mont Saint Michel.
Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût et salle de bains propre et spacieuse également.
Chambres d'hôte dans une belle chaumière authentique.

La propriétaire est de très bons conseils et nous prépare de succulents petits-déjeuners avec confitures maison, compote maison et même crêpes !

Nous avons profité d'une promotion sur le prix de la chambre car nous étions en basse saison. Le rapport qualité/prix est, quoiqu'il en soit, très bon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour tous ces compliments! C'est toujours un plaisir de voir que nos hôtes ont passé un agréable séjour à la Chaumière de la Chaize. A bientot!