“Une cure de bonheur” 5 sur 5 bulles

Chaumiere de la Chaize
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Une cure de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous confirmons notre message lors de notre 1er passage : Parfait, chambre spacieuse, confortable et au calme absolu, déco soignée, couchage excellent, petit déjeuner gargantuesque (feuilleté de banane et sa crème maison, kouign amann, et une compote encore chaude, croissants frais, pains aux fruits et aux céréales, et puis des craquelins)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit avant de prendre notre bateau pour jersey. Nous avions réservé la chambre côté sable: spacieuse et agréable, avec un grand lit et une salle de bains très pratique.
La chaumière est bien au calme, en pleine campagne; ce qui assure un silence total la nuit. Le matelas est confortable mais pas les oreillers qui ne sont pas assez épais...
L'accueil est très prévenant et chaleureux. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner très varié et abondant.
La situation est parfaite, on peut rejoindre facilement st malo. L'arrivée sur place mériterait d'être plus soignée. On ne sait pas trop où aller quand on arrive et on est un peu perdu entre les différents bâtiments.
Le rapport qualité prix pour st malo est intéressant en tout cas, nous n'hésiterions pas à y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à la Chaumière de la Chaize : c'était simplement parfait !
L'accueil est très chaleureux et prévenant, l'endroit est calme bien que très proche de Saint-Malo, les chambres très confortables, les hôtes extrêmement sympathiques et de bons conseils... et le petit déjeuner tout simplement fantastique !
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Une nuit bien courte à cause du ferry mais excellente. La chambre est grande, lumineuse joliment meublée avec une literie très confortable et pas un bruit la nuit pour troubler notre sommeil. Notre seul regret est d'avoir du réveiller la propriétaire si tôt avant notre départ mais elle avait le sourire en nous préparant un petit déjeuner que même certains "grands" hôtels ne servent pas !!! Merci à vous Françoise pour vos conseils sur Jersey qui nous ont permis de passer là bas un séjour inoubliable et surtout à votre gentillesse (si rare de nos jours....).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été très bien reçus par Françoise qui a à coeur de recevoir ses hôtes à la perfection. L'emplacement est idéal près de St Malo mais dans un cadre verdoyant. Notre chambre était spacieuse et très propre, la literie de grand confort. Le petit déj était royal avec far breton et confitures faits maison...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

je conseil cette chambre d hôte nous sommes très bien reçu .les chambres sont confortable et très silencieuse .le p'tit dèj rien a redir PARFAIT avec confiture maison hummmm un régal et je sais de quoi je parle j en fais moi même.les propriétaires sont très aimable et très gentil.
amis voyageur vous pouvez vous arrêter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Francoise H, Propriétaire de Chaumiere de la Chaize, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Un grand merci pour ce retour positif sur votre séjour à la Chaumière de la Chaize! Nous sommes ravis de faire découvrir des produits locaux à nos hôtes. En espérant vous accueillir de nouveau!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Emplacement idéal : tout près de Saint Malo, dans la vallée de la Rance, entre la baie d'Emeraude et le Mont Saint Michel.
Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût et salle de bains propre et spacieuse également.
Chambres d'hôte dans une belle chaumière authentique.

La propriétaire est de très bons conseils et nous prépare de succulents petits-déjeuners avec confitures maison, compote maison et même crêpes !

Nous avons profité d'une promotion sur le prix de la chambre car nous étions en basse saison. Le rapport qualité/prix est, quoiqu'il en soit, très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour tous ces compliments! C'est toujours un plaisir de voir que nos hôtes ont passé un agréable séjour à la Chaumière de la Chaize. A bientot!
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 1 sur 5 à Saint-Jouan-des-Guérets
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 2 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez Chaumiere de la Chaize ?

Informations supplémentaires concernant Chaumiere de la Chaize

Établissement : Chaumiere de la Chaize
Adresse: la Chaize, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Jouan-des-Guérets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaumiere de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumiere De La Chaize Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne