“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Chaumiere de la Chaize
Concarneau, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Chaumière et c'était parfait ! Une chambre spacieuse avec une décoration de goût et une salle de bain lumineuse et indépendante et un lit très confortable. Le petit déjeuner était excellent et très copieux (crêpes maison, croissants, pain viennois, confitures maison et j'en passe !). L'accueil était très chaleureux, et nous avons pu découvrir de très beaux sites touristiques grâce aux précieux conseils reçus ! (pointe du groin etc)
En résumé, il ne faut pas hésiter à y aller !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous confirmons notre message lors de notre 1er passage : Parfait, chambre spacieuse, confortable et au calme absolu, déco soignée, couchage excellent, petit déjeuner gargantuesque (feuilleté de banane et sa crème maison, kouign amann, et une compote encore chaude, croissants frais, pains aux fruits et aux céréales, et puis des craquelins)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit avant de prendre notre bateau pour jersey. Nous avions réservé la chambre côté sable: spacieuse et agréable, avec un grand lit et une salle de bains très pratique.
La chaumière est bien au calme, en pleine campagne; ce qui assure un silence total la nuit. Le matelas est confortable mais pas les oreillers qui ne sont pas assez épais...
L'accueil est très prévenant et chaleureux. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner très varié et abondant.
La situation est parfaite, on peut rejoindre facilement st malo. L'arrivée sur place mériterait d'être plus soignée. On ne sait pas trop où aller quand on arrive et on est un peu perdu entre les différents bâtiments.
Le rapport qualité prix pour st malo est intéressant en tout cas, nous n'hésiterions pas à y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à la Chaumière de la Chaize : c'était simplement parfait !
L'accueil est très chaleureux et prévenant, l'endroit est calme bien que très proche de Saint-Malo, les chambres très confortables, les hôtes extrêmement sympathiques et de bons conseils... et le petit déjeuner tout simplement fantastique !
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Une nuit bien courte à cause du ferry mais excellente. La chambre est grande, lumineuse joliment meublée avec une literie très confortable et pas un bruit la nuit pour troubler notre sommeil. Notre seul regret est d'avoir du réveiller la propriétaire si tôt avant notre départ mais elle avait le sourire en nous préparant un petit déjeuner que même certains "grands" hôtels ne servent pas !!! Merci à vous Françoise pour vos conseils sur Jersey qui nous ont permis de passer là bas un séjour inoubliable et surtout à votre gentillesse (si rare de nos jours....).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été très bien reçus par Françoise qui a à coeur de recevoir ses hôtes à la perfection. L'emplacement est idéal près de St Malo mais dans un cadre verdoyant. Notre chambre était spacieuse et très propre, la literie de grand confort. Le petit déj était royal avec far breton et confitures faits maison...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

je conseil cette chambre d hôte nous sommes très bien reçu .les chambres sont confortable et très silencieuse .le p'tit dèj rien a redir PARFAIT avec confiture maison hummmm un régal et je sais de quoi je parle j en fais moi même.les propriétaires sont très aimable et très gentil.
amis voyageur vous pouvez vous arrêter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Francoise H, Propriétaire de Chaumiere de la Chaize, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Un grand merci pour ce retour positif sur votre séjour à la Chaumière de la Chaize! Nous sommes ravis de faire découvrir des produits locaux à nos hôtes. En espérant vous accueillir de nouveau!
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 3 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 044 avis
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
La Lande Grele
La Lande Grele
N° 1 sur 5 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Chaumiere de la Chaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaumiere de la Chaize

Établissement : Chaumiere de la Chaize
Adresse: la Chaize, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Jouan-des-Guérets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaumiere de la Chaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumiere De La Chaize Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne