“un agréable séjour” 4 sur 5 bulles

La Lande Grele
Tours, France
“un agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dormir en chambre d'hôtes était une première pour nous.
Nous y avons été agréablement surpris : chambre très confortable avec tout le nécessaire : serviettes, gants, sèche-cheveux, chauffage d'appoint (pour ne pas avoir froid après la douche !), lit confortable, etc...

Un brin de ménage est fait tous les jours dans les chambres, la propreté est de mise.

Le petit déjeuner n'est pas en reste, avec des produits maison. Nous étions rassasiés !

Les conseils de visite sont nombreux et judicieux. Il y a d'ailleurs tellement de choses à visiter qu'il nous faudra revenir.

La salle commune est aménagée pour y manger le soir lorsqu'on n'a pas envie d'un resto, et dispose aussi d'une TV pour ne pas manquer un épisode de l'amour est dans le pré !

Le cadre est aussi très agréable : à la fois perdu en pleine campagne et très proche de saint-malo, idéal pour profiter sans être dérangés.

Pour résumer : une chambre à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Souvigny de Touraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Une virée de 3 jours en Bretagne, qui s'est terminée en apothéose à la LANDE GRELE !
Que dire de plus que tous les commentaires déjà évoqués ?
Une adresse à recommander pour tous ceux qui souhaitent être accueillis avec chaleur et gentillesse, manger au petit-déjeuner des produits "fait maison", trouver une chambre à la propreté parfaite.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cellieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 jours en famille. La suite familiale est parfaite, spacieuse, propre et confortable en phase avec les photos présentées sur le site. Nous avons pu apprécier les petits-déjeuners maison. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont prodigué des conseils judicieux pour les sites à visiter. Chambre d'hôtes idéalement située pour visiter Saint-Malo et sa région. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour de trois nuit dans cette magnifique région, les chambres étaient propres et bien conçues wc et Sdb sépares, les propriétaires sont au top des infos de la région un petit plus en arrivant aurait été le petit verre de cidre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec nos enfants. Chambre impeccable, petit déjeuner maison super, chambre spacieuse avec sdb et WC séparés. Nos hôtes nous ont prodigués de bons conseils sur les lieux à visiter. Chambre d'hôte idéale "aux portes de st Malo ", un seul conseil y aller.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nousavons passéavonspassé un magnifique séjours de trois nuits à la Lande Grele. La suite familliale pour 5 personnes est spacieuse et très confortable. Les proriétaires sont très acceuillants et nous avons eu un très bon contact. La maison est grande propre dans un cadre verdoyant et calme, le tout à quelques minutes de Saint Malo. A recommader!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

De passage dans la région, nous garderons un très bon souvenir.Encore mille merci pour Madeleine & Jacques qui grâce à leur professionnalisme ainsi que leur très grand dévouement afin de nous rendre le séjour le plus agréable possible;
Cette établissement vous accueille dans un esprit de courtoisie de joie et de très grande propreté. Le prix reste très abordable quand nous le comparons à un hôtel classique. Là vous y trouverez le confort,le calme,une propreté irréprochable,un petit déjeuné à la hauteur de nos attentes.
Cet établissement est à deux pas de st Malo, Mont St Michel, Cancale, et bien d'autre chose à découvrir
Encore mille merci pour tous
Cordialement Anne Emmanuelle Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 2 sur 47 à Saint-Malo
Chambres et Roul'hotes De La Rance
Chambres et Roul'hotes De La Ran...
N° 3 sur 5 à Saint-Jouan-des-Guérets
La Villa Côté Mer
La Villa Côté Mer
N° 16 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez La Lande Grele ?

Informations supplémentaires concernant La Lande Grele

Établissement : La Lande Grele
Adresse: | La Lande Grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France (Anciennement Au Paradis De La Lande Grele)
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Jouan-des-Guérets
En campagne, à 5 km de Saint-Malo, Madeleine et Jacques vous accueillent dans leur longère rénovée. Notre situation géographique permet de rayonner du Mont Saint-Michel au Cap Fréhel. Dinan est à 20 km, Cancale à 15 km, Saint-Suliac village classé à 5 km. Les petits déjeuners avec des produits fabrication maison vous seront servis dans la salle commune, salon avec cheminée. Chambre double (1 lit de 140), chambre triple (un lit de 140 et un lit de 90) et une unité familiale de 2 chambres (40m²) pouvant recevoir jusqu'à 5 personnes. Toutes nos chambres sont séparées par des cloisons phoniques à haut niveau d'affaiblissement acoustique pour ne pas entendre ou être entendus par vos voisins. Vous avez l'Accès Internet Wifi gratut dans la maison. Parking privé dans la propriété. Jardin d'agrément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lande Grele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lande Grele Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne