“Super”

La Lande Grele
Arras, France
“Super”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passer un agréable weekend propriétaire très accueillant endroit superbe le calme complet
le petit déjeuner avec des produits de la région un délice Chambre , salle de bain nickel .
Merci beaucoup de votre accueil .

Les Ch'tis

Astuce pour la chambre : Le calme complet superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tours, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Dormir en chambre d'hôtes était une première pour nous.
Nous y avons été agréablement surpris : chambre très confortable avec tout le nécessaire : serviettes, gants, sèche-cheveux, chauffage d'appoint (pour ne pas avoir froid après la douche !), lit confortable, etc...

Un brin de ménage est fait tous les jours dans les chambres, la propreté est de mise.

Le petit déjeuner n'est pas en reste, avec des produits maison. Nous étions rassasiés !

Les conseils de visite sont nombreux et judicieux. Il y a d'ailleurs tellement de choses à visiter qu'il nous faudra revenir.

La salle commune est aménagée pour y manger le soir lorsqu'on n'a pas envie d'un resto, et dispose aussi d'une TV pour ne pas manquer un épisode de l'amour est dans le pré !

Le cadre est aussi très agréable : à la fois perdu en pleine campagne et très proche de saint-malo, idéal pour profiter sans être dérangés.

Pour résumer : une chambre à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Souvigny de Touraine
Avis écrit le 28 août 2013

Une virée de 3 jours en Bretagne, qui s'est terminée en apothéose à la LANDE GRELE !
Que dire de plus que tous les commentaires déjà évoqués ?
Une adresse à recommander pour tous ceux qui souhaitent être accueillis avec chaleur et gentillesse, manger au petit-déjeuner des produits "fait maison", trouver une chambre à la propreté parfaite.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cellieu
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 jours en famille. La suite familiale est parfaite, spacieuse, propre et confortable en phase avec les photos présentées sur le site. Nous avons pu apprécier les petits-déjeuners maison. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont prodigué des conseils judicieux pour les sites à visiter. Chambre d'hôtes idéalement située pour visiter Saint-Malo et sa région. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenay
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour de trois nuit dans cette magnifique région, les chambres étaient propres et bien conçues wc et Sdb sépares, les propriétaires sont au top des infos de la région un petit plus en arrivant aurait été le petit verre de cidre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec nos enfants. Chambre impeccable, petit déjeuner maison super, chambre spacieuse avec sdb et WC séparés. Nos hôtes nous ont prodigués de bons conseils sur les lieux à visiter. Chambre d'hôte idéale "aux portes de st Malo ", un seul conseil y aller.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 août 2013

Nousavons passéavonspassé un magnifique séjours de trois nuits à la Lande Grele. La suite familliale pour 5 personnes est spacieuse et très confortable. Les proriétaires sont très acceuillants et nous avons eu un très bon contact. La maison est grande propre dans un cadre verdoyant et calme, le tout à quelques minutes de Saint Malo. A recommader!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 3 sur 47 à Saint-Malo
Manoir de la Baronnie
Manoir de la Baronnie
N° 10 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez La Lande Grele ?

Informations supplémentaires concernant La Lande Grele

Établissement : La Lande Grele
Adresse: | La Lande Grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France (Anciennement Au Paradis De La Lande Grele)
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Jouan-des-Guérets
En campagne, à 5 km de Saint-Malo, Madeleine et Jacques vous accueillent dans leur longère rénovée. Notre situation géographique permet de rayonner du Mont Saint-Michel au Cap Fréhel. Dinan est à 20 km, Cancale à 15 km, Saint-Suliac village classé à 5 km. Les petits déjeuners avec des produits fabrication maison vous seront servis dans la salle commune, salon avec cheminée. Chambre double (1 lit de 140), chambre triple (un lit de 140 et un lit de 90) et une unité familiale de 2 chambres (40m²) pouvant recevoir jusqu'à 5 personnes. Toutes nos chambres sont séparées par des cloisons phoniques à haut niveau d'affaiblissement acoustique pour ne pas entendre ou être entendus par vos voisins. Vous avez l'Accès Internet Wifi gratut dans la maison. Parking privé dans la propriété. Jardin d'agrément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lande Grele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lande Grele Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne