“Robert D;Toujours trés bien”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes la Lande Grêle
Avis publié : 21 mai 2014

Acceuil chaleureux,propriétaires trés sympatiques et dispo.Toutes les chambres sont grand confort.;les salle de bains sont trés bien équipées.Le calme est total même par rapport aux autres chambres.les petits déjeuner sont copieux et fait "maison".Nous revenons de temps en temps et c'est toujours avec grande joie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Très bon établissement. L'accueil est chaleureux et tout est fait pour que nous soyons à l'aise.
Chambres et abords sont très propres et que dire des pains et confitures ( le tout fait maison) du petit déjeuner.
De plus nous sommes près de St Malo, Dinan, Dinard....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Un accueil très chaleureux ou on a pris le temps de nous expliquer les beaux coins de la région et les bons restaurants.
Des chambres impeccables,ménage fait tous les jours.
Petit déjeuner copieux et fait maison.
Un grand merci ,on reviendra!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Un accueil très chaleureux, des conseils pour les visites, une chambre propre et très bien aménagée, une salle commune bien équipée et un emplacement idéal pour visiter la région (Vallée de la Rance, Saint Malo, Dinard, Dinan et Cancale).
Merci beaucoup, ce fut parfait pour un long week-end du 1er mai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Pour notre premier séjour en chambres d'hôtes nous avons été gâtés ! Un couple d'hôtes très agréable, qui a su nous accueillir, nous guider dans cette belle région afin que nous loupions vraiment rien ! La salle de bain est spacieuse jolie, en revanche la chambre reste banale ! Un gros atout pour cette chambre d'hôte c'est la salle commune qui nous permet de nous restaurer à moindre coût avec micro-ondes et réfrigérateur ! 3 jours il n'y a rien de trop pour découvrir la région ! Merci beaucoup pour cet agréable séjour !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passer un agréable weekend propriétaire très accueillant endroit superbe le calme complet
le petit déjeuner avec des produits de la région un délice Chambre , salle de bain nickel .
Merci beaucoup de votre accueil .

Les Ch'tis

Astuce pour la chambre : Le calme complet superbe
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Dormir en chambre d'hôtes était une première pour nous.
Nous y avons été agréablement surpris : chambre très confortable avec tout le nécessaire : serviettes, gants, sèche-cheveux, chauffage d'appoint (pour ne pas avoir froid après la douche !), lit confortable, etc...

Un brin de ménage est fait tous les jours dans les chambres, la propreté est de mise.

Le petit déjeuner n'est pas en reste, avec des produits maison. Nous étions rassasiés !

Les conseils de visite sont nombreux et judicieux. Il y a d'ailleurs tellement de choses à visiter qu'il nous faudra revenir.

La salle commune est aménagée pour y manger le soir lorsqu'on n'a pas envie d'un resto, et dispose aussi d'une TV pour ne pas manquer un épisode de l'amour est dans le pré !

Le cadre est aussi très agréable : à la fois perdu en pleine campagne et très proche de saint-malo, idéal pour profiter sans être dérangés.

Pour résumer : une chambre à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 26 sur 53 à Saint-Malo
Malouinière des Trauchandieres
Malouinière des Trauchandieres
N° 11 sur 53 à Saint-Malo

Vous connaissez Chambres d'hotes la Lande Grêle ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes la Lande Grêle

Adresse: La lande Grêle, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France (Anciennement Au Paradis De La Lande Grele)
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 68€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En campagne, à 5 km de Saint-Malo, Madeleine et Jacques vous accueillent dans leur longère rénovée. Notre situation géographique permet de rayonner du Mont Saint-Michel au Cap Fréhel. Dinan est à 20 km, Cancale à 15 km, Saint-Suliac village classé à 5 km. Les petits déjeuners avec des produits fabrication maison vous seront servis dans la salle commune, salon avec cheminée. Chambre double (1 lit de 140), chambre triple (un lit de 140 et un lit de 90) et une unité familiale de 2 chambres (40m²) pouvant recevoir jusqu'à 5 personnes. Toutes nos chambres sont séparées par des cloisons phoniques à haut niveau d'affaiblissement acoustique pour ne pas entendre ou être entendus par vos voisins. Vous avez l'Accès Internet Wifi gratuit dans la maison. Parking privé dans la propriété. Jardin d'agrement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes la Lande Grêle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes La Lande Grêle Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne