“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur La Lande Grele

La Lande Grele
La Rochelle, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cette chambre d'hôte est bien située entre saint malo, le mont saint Michel et Dinan. les chambres et les parties communes sont très propres. La possibilité d'utiliser la salle commune pour dîner est un plus.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Mantes la Ville
Avis écrit le 21 mai 2014

Acceuil chaleureux,propriétaires trés sympatiques et dispo.Toutes les chambres sont grand confort.;les salle de bains sont trés bien équipées.Le calme est total même par rapport aux autres chambres.les petits déjeuner sont copieux et fait "maison".Nous revenons de temps en temps et c'est toujours avec grande joie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon établissement. L'accueil est chaleureux et tout est fait pour que nous soyons à l'aise.
Chambres et abords sont très propres et que dire des pains et confitures ( le tout fait maison) du petit déjeuner.
De plus nous sommes près de St Malo, Dinan, Dinard....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très chaleureux ou on a pris le temps de nous expliquer les beaux coins de la région et les bons restaurants.
Des chambres impeccables,ménage fait tous les jours.
Petit déjeuner copieux et fait maison.
Un grand merci ,on reviendra!

• Séjour du mai 2014
Rouen, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil très chaleureux, des conseils pour les visites, une chambre propre et très bien aménagée, une salle commune bien équipée et un emplacement idéal pour visiter la région (Vallée de la Rance, Saint Malo, Dinard, Dinan et Cancale).
Merci beaucoup, ce fut parfait pour un long week-end du 1er mai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pour notre premier séjour en chambres d'hôtes nous avons été gâtés ! Un couple d'hôtes très agréable, qui a su nous accueillir, nous guider dans cette belle région afin que nous loupions vraiment rien ! La salle de bain est spacieuse jolie, en revanche la chambre reste banale ! Un gros atout pour cette chambre d'hôte c'est la salle commune qui nous permet de nous restaurer à moindre coût avec micro-ondes et réfrigérateur ! 3 jours il n'y a rien de trop pour découvrir la région ! Merci beaucoup pour cet agréable séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passer un agréable weekend propriétaire très accueillant endroit superbe le calme complet
le petit déjeuner avec des produits de la région un délice Chambre , salle de bain nickel .
Merci beaucoup de votre accueil .

Les Ch'tis

Astuce pour la chambre : Le calme complet superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Quic en Groigne
Quic en Groigne
N° 1 sur 81 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 3 sur 49 à Saint-Malo
La Villa Côté Mer
La Villa Côté Mer
N° 16 sur 49 à Saint-Malo
Chambres et Roul'hotes De La Rance
Chambres et Roul'hotes De La Ran...
N° 5 sur 5 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez La Lande Grele ?

Informations supplémentaires concernant La Lande Grele

Établissement : La Lande Grele
Adresse: | La Lande Grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France (Anciennement Au Paradis De La Lande Grele)
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Jouan-des-Guérets
En campagne, à 5 km de Saint-Malo, Madeleine et Jacques vous accueillent dans leur longère rénovée. Notre situation géographique permet de rayonner du Mont Saint-Michel au Cap Fréhel. Dinan est à 20 km, Cancale à 15 km, Saint-Suliac village classé à 5 km. Les petits déjeuners avec des produits fabrication maison vous seront servis dans la salle commune, salon avec cheminée. Chambre double (1 lit de 140), chambre triple (un lit de 140 et un lit de 90) et une unité familiale de 2 chambres (40m²) pouvant recevoir jusqu'à 5 personnes. Toutes nos chambres sont séparées par des cloisons phoniques à haut niveau d'affaiblissement acoustique pour ne pas entendre ou être entendus par vos voisins. Vous avez l'Accès Internet Wifi gratut dans la maison. Parking privé dans la propriété. Jardin d'agrément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lande Grele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lande Grele Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne