Yelloh! Village Le P’tit Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Voir les hôtels disponibles
Belem Hotel(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)
hotelF1 Saint Malo(Saint-Malo)
Logis La Grassinai(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
La Malouiniere des Longchamps(Saint-Jouan-des-Guérets)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

5 fois déjà que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu! le camping dispose de tout le confort nécessaire pour ne pas s'ennuyer : piscine extérieure et intérieure, salle de jeux, plaine de jeux pour les petits, table de ping-pong, etc. Et même s'il y a des enfants partout, le soir et la nuit c'est très calme... L'équipe est super sympa et toujours souriante! La proximité de la nationale permet d'aller rapidement vers les différentes villes à visiter...

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances .Personnel très aimable ,avenant et réactif.
Piscine bien située et amusante avec l'effet rivière pr les petits et les grands; le petit plus, la piscine couverte et son jacuzzi , un peu petite cependant.
Tout est sur place, la cuisine est excellente, et aux alentours, on trouve ttes sortes de magasins aussi et de restaurants: camping très bien desservi.
Nous avons aimé l'aspect petit jardin+terrasse avec le mobil-home type 3 loué.
Nous n'avons pas gagné au Bingo la semaine offerte mais on reviendra!

Avis publié : 10 septembre 2013

un très bon souvenir de notre séjour passez a 6 dans un bungalow très propre avec tout le confort nécessaire. un accueil agréable, de bonnes activités proposer pour les enfants comme les adultes. Piscine intérieure et extérieure géniale! nombreux commerces très proches, et de grandes villes a visiter a quelques km seulement. Camping bien ombragé, propre et surtout calme la nuit! le tout pour passer de merveilleuses vacances! je le recommande a toutes les familles avec enfants. encore merci.

Avis publié : 9 septembre 2013

ensemble du camping très agréable ,les enfants on bien profité des piscines ainsi que les animations proposées ,très calme même a proximité de la salle d'animation.camping a recomender ;proche de ville a decouvrir .une s

Avis publié : 9 septembre 2013

Un très bon camping, avec tout se qu'il faut sur place de l'épicerie au restaurant, mais aussi salle de jeu de tv. L'accueil est très sympathique.
Une piscine enfin plusieurs piscines qui sont parfaites pour les grands comme pour les touts petits. Des toboggans parfaits pour les amateurs de glisse.
Le seul point négatif l'aire de jeu pour les touts petits n'est pas géniale.

Astuce pour la chambre : les mobil home 6 personnes avec 2 salles de bains sont très spacieux et parfait.