Yelloh! Village Le P’tit Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Voir les hôtels disponibles
Belem Hotel(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)
hotelF1 Saint Malo(Saint-Malo)
Logis La Grassinai(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
La Malouiniere des Longchamps(Saint-Jouan-des-Guérets)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

camping tres bien situé par rapport au lieu touristique. personnels très accueillant avec des animateurs très agréable avec les enfants.nous avons apprecié le calme la nuit.nous n avons pas vue passé la semaine

Avis publié : 11 septembre 2013

Point positif :
Nous somme partis en vacance au Ptit bois du 24 au 31 août !!!
J'ai qu'une seul chose à dire c'était vraiment SUPER !! J'ai adoré !!!le personnels du camping est vraiment agréable !!! Un accueil super !!! Pour nous le camping c'était la 1 er fois mais l'année prochaine c'est dans un camping que l'on partira ( j'espère qu'il sera à la hauteur du Ptit bois)
Donc encore MERCI !!!
En tout cas les mobilhomes sont propres et récents et très bien agencés !!!
Point négatif :
Pour nous l'épicerie est hors de prix et le responsable qui reste au téléphone en vous encaissant sans même un bonjour !!!
Dommage que le mobilhomes ne soient pas équipés d'un four !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

5 fois déjà que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu! le camping dispose de tout le confort nécessaire pour ne pas s'ennuyer : piscine extérieure et intérieure, salle de jeux, plaine de jeux pour les petits, table de ping-pong, etc. Et même s'il y a des enfants partout, le soir et la nuit c'est très calme... L'équipe est super sympa et toujours souriante! La proximité de la nationale permet d'aller rapidement vers les différentes villes à visiter...

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances .Personnel très aimable ,avenant et réactif.
Piscine bien située et amusante avec l'effet rivière pr les petits et les grands; le petit plus, la piscine couverte et son jacuzzi , un peu petite cependant.
Tout est sur place, la cuisine est excellente, et aux alentours, on trouve ttes sortes de magasins aussi et de restaurants: camping très bien desservi.
Nous avons aimé l'aspect petit jardin+terrasse avec le mobil-home type 3 loué.
Nous n'avons pas gagné au Bingo la semaine offerte mais on reviendra!

Avis publié : 10 septembre 2013

un très bon souvenir de notre séjour passez a 6 dans un bungalow très propre avec tout le confort nécessaire. un accueil agréable, de bonnes activités proposer pour les enfants comme les adultes. Piscine intérieure et extérieure géniale! nombreux commerces très proches, et de grandes villes a visiter a quelques km seulement. Camping bien ombragé, propre et surtout calme la nuit! le tout pour passer de merveilleuses vacances! je le recommande a toutes les familles avec enfants. encore merci.