“très beau camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets.
Yelloh! Village Le P’tit Bois
Avis publié: 26 septembre 2013

le camping est très bien entretenu, la piscine magnifique et l'air de jeu pour enfant très ludique. Merci pour l'acceuil, nous y sommes allées le dernier week end avant la fermeture et toute l'équipe était très accueillante, de plus le prix des mobilhomes très raisonnable. Bien situé par rapport à st malo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Le P’tit Bois
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 348

Très bon camping
weekend passe en famille dans deux mobilhomes côté à côté Jeux pour les enfants très bien très sécurise camping très propres
Camping pas très lien de saint Malo
Je le conseil sans problème à tout le monde

Avis publié: 26 septembre 2013

J'y suis allé en début d'arrière-saison, avec ma femme et ma fille de 2 ans, nous y avons trouvé un endroit très agréable et calme.
Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants, une aire de jeux et une piscine très ludique avec toboggan pour tout le monde !
Les commerces sont situés à 2 minutes et Saint Malo à 5 minutes, il faut compter 15 minutes pour accéder à la plage.
Beaucoup de visites sont à faire autour, L'aquarium de Saint Malo, Cancale et encore bien des choses.

Avis publié: 12 septembre 2013

camping tres bien situé par rapport au lieu touristique. personnels très accueillant avec des animateurs très agréable avec les enfants.nous avons apprecié le calme la nuit.nous n avons pas vue passé la semaine

Avis publié: 11 septembre 2013

Point positif :
Nous somme partis en vacance au Ptit bois du 24 au 31 août !!!
J'ai qu'une seul chose à dire c'était vraiment SUPER !! J'ai adoré !!!le personnels du camping est vraiment agréable !!! Un accueil super !!! Pour nous le camping c'était la 1 er fois mais l'année prochaine c'est dans un camping que l'on partira ( j'espère qu'il sera à la hauteur du Ptit bois)
Donc encore MERCI !!!
En tout cas les mobilhomes sont propres et récents et très bien agencés !!!
Point négatif :
Pour nous l'épicerie est hors de prix et le responsable qui reste au téléphone en vous encaissant sans même un bonjour !!!
Dommage que le mobilhomes ne soient pas équipés d'un four !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

5 fois déjà que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu! le camping dispose de tout le confort nécessaire pour ne pas s'ennuyer : piscine extérieure et intérieure, salle de jeux, plaine de jeux pour les petits, table de ping-pong, etc. Et même s'il y a des enfants partout, le soir et la nuit c'est très calme... L'équipe est super sympa et toujours souriante! La proximité de la nationale permet d'aller rapidement vers les différentes villes à visiter...

Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances .Personnel très aimable ,avenant et réactif.
Piscine bien située et amusante avec l'effet rivière pr les petits et les grands; le petit plus, la piscine couverte et son jacuzzi , un peu petite cependant.
Tout est sur place, la cuisine est excellente, et aux alentours, on trouve ttes sortes de magasins aussi et de restaurants: camping très bien desservi.
Nous avons aimé l'aspect petit jardin+terrasse avec le mobil-home type 3 loué.
Nous n'avons pas gagné au Bingo la semaine offerte mais on reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 53 sur 81 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 19 sur 81 à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 18€ - 18€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du Golfe de Saint Malo et à quelques minutes des plages de sable fin, le camping Le P’tit Bois vous invite à des vacances inoubliables sur un site qui ravira les amoureux de la nature. Vous y passerez un agréable séjour en famille dans un cadre verdoyant et calme, et apprécierez les emplacements spacieux et le grand confort des résidences mobiles. Tous les plaisirs de l’eau sont au programme : un véritable espace aquatique chauffé avec toboggans, piscine intérieure avec hammam et jacuzzi, plages sur la rivière de la Rance à proximité, et la mer à 5km. Tout au long de la saison, vous profiterez des animations organisées et du club enfants dans notre camping à Saint Malo ! ... plus   moins
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne