“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le P’tit Bois

Yelloh! Village Le P’tit Bois
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Camping qui mérite ses étoiles, nous avons eu un bungalow très propre, fonctionnel, bien équipé, quasi neuf qui a rempli tous les critères. Nous étions en famille et la bonne répartition des chambres a permis d'avoir un minimum d'intimité à chacun : grande prouesse pour un petit espace. La literie est bonne.
L'aire de jeux des enfants est fourni et propose aussi bien pour les grands que pour les petits.
Seule la piscine intérieure était un peu petite pour le monde qui y avait et nous n'étions pas encore en haute saison.
L'emplacement du camping permet de rejoindre rapidement les grands centres d'intérêts du coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gouesnach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Réservation de dernière minute pour un we tennistique où nous avons pu profiter à plusieurs d'un cottage 6 bien équipé, propre et confortable.
Gros point positif avec le complexe aquatique avec tobbogans où les enfants s en donnent à coeur joie (mais il faut qu'il fasse beau ).
Un restaurant qui ne paye pas de mine où l'on mange bien et simple (menu enfant à 5 euros ).
L'accueil est chaleureux et serviable.
Petit bémol : peu de place pour garer la voiture à coté des mobile home...surtout si vous venez à plusieurs où la deuxième voiture vous reviendra 2 euros de plus par jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Riaillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Pour un mid week réservé à la dernière minute nous ne nous sommes pas trompés.
- beau site et complet pour les enfants (petit bémol pour la petitesse des vestiaires de la piscine couverte et de son accessibilité en basse saison quand il pleut avec manteaux, chaussures et compagnie)
- accueil chaleureux,
- belles prestations avec un plus pour la qualité des repas du restaurant-snack qui pourtant ne paie pas de mine!
- mobil Home propre et très bien équipé
- camping très bien placé géographiquement pour accéder aux voies de communication et ainsi visiter facilement les villes environnantes.

Bref, nous avons passé un très bon séjour et le ptit bois est une adresse que nous retiendrons.

Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Acceuil tres desagreable, ne pense qu'a l'argent. Nous sommes reste qu'une nuit et avons decide de partir des le lendemain matin. Je n'y remettrai jamais les pieds. Nous avons passez le reste de notre séjour sur le camping le domaine de la ville huchet qui se trouve juste a cote, et croyez moi le personnel du camping le p'tit bois devrai certainement aller se former la-bas.
Acceuil tres decevant, ne surtout pas avoir besoin de renseignement, pas à l'ecoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Logé dans un taos (plus moderne que les mobil-home), notre séjour fut agréable. Le camping est très bien entretenu. Le personnel est accueillant et toujours avec le sourire. Le point négatif est la température de la piscine intérieure, un peu fraîche !

Astuce pour la chambre : Les taos sont plus modernes et disposent de plus de rangement que les mobil-homes traditionnels.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour notre 4ème passage au P´tit Bois, nous avons encore une fois adoré.
Les enfants ont pu profiter du club enfants avec Pauline et Vikash, supers animateurs présents depuis plusieurs saisons. Le restaurant à été était à neuf, c'est super. Déco très classe et sobre, menu sympa. Il y a aussi un nouveau trampoline (payant) sur l'aire de jeux. Notre fils s'est régalé. Nous avons testé cette fois ci le cottage 6 avec deux salles de bain. Tip top, neuf, bien placé.
Comme d'habitude rien à redire. Bravo aux patrons pour l'entretien général et pour l'harmonie générale qui règne partout. Nous reviendrons cet été pour notre 5è séjour, cette fois en Taos 3 chambres.

Astuce pour la chambre : La partie B est un peu plus boisée que les autres parties du camping
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On vient de passer un séjour hors saisons dans ce camping de 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout.
accueil très sympas et camping calme.
Mais après avoir fait le tour des installations nous somme aperçu que les toilettes et douche était pas chauffé avec courant d'air et les urinoirs était face au toilettes des femmes heureusement que nous sommes pas venu avec notre caravane.
Nous avons loué un mobil homme qui n'était pas de niveau, chambre qui sentait le renfermé avec des portes qui ne ce ferment pas.
Piscine intérieur froide avec courant d'air et un hammam tout petit.
Nous avons été obliger de se déchausser a l'extérieur de la piscine, heureusement qu'il ne pleuvait pas ce jour là.
Malgré la période de hors saison ils ont été inflexible sur les horaires de départ malgré qu'il n y avait personne après nous et seulement un quart des mobil hommes loué
Beaucoup de chose a revoir dans se camping et les photos ne reflète pas la réalité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 85 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne
B&B Saint-Malo sud
B&B Saint-Malo sud
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Établissement : Yelloh! Village Le P’tit Bois
Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jouan-des-Guérets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh! Village Le P’tit Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne