Yelloh! Village Le P’tit Bois
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
  • Parking gratuit
La Malouiniere des Longchamps(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
111 $US
95 $US
49 $US
45 $US
  • Parking gratuit
La Malouinière des Trauchandieres(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Au Logis De La Rance(Saint-Jouan-des-Guérets)
102 $US
42 $US
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Logis La Grassinai(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
105 $US
88 $US
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très beau camping. Très belles piscines chauffées. Camping propre. Bungalows bien adaptés et très lumineux. Belle petite supérette avec un personnel agréable. Proche de saint Malo. Beaucoup de choses à découvrir dans la région.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Petit séjour de trois jours en Bretagne, nous avons choisi le camping du p'tit bois et nous ne regrettons pas!
Le mobil home était nickel, très propre (comme neuf!), équipé comme il le faut, une bonne literie. Le personnel est très sympathique. Une supérette est ouverte 7j/7, possibilité de commander des pizzas, nous avons été surpris, pour un camping elles étaient excellentes, voir meilleures que dans certaines pizzerias!
Quand il fait beau, la piscine extérieure est très agréable, toboggans pour les petits (comme pour les grands ayant une âme d'enfant).
Le site est bien entretenu, propre, fleuri. Il est à proximité de nombreux centres d'intérêts.
On y reviendra certainement, et nous le conseillons sans problème !

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les mobil home!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Camping qui mérite ses étoiles, nous avons eu un bungalow très propre, fonctionnel, bien équipé, quasi neuf qui a rempli tous les critères. Nous étions en famille et la bonne répartition des chambres a permis d'avoir un minimum d'intimité à chacun : grande prouesse pour un petit espace. La literie est bonne.
L'aire de jeux des enfants est fourni et propose aussi bien pour les grands que pour les petits.
Seule la piscine intérieure était un peu petite pour le monde qui y avait et nous n'étions pas encore en haute saison.
L'emplacement du camping permet de rejoindre rapidement les grands centres d'intérêts du coin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Réservation de dernière minute pour un we tennistique où nous avons pu profiter à plusieurs d'un cottage 6 bien équipé, propre et confortable.
Gros point positif avec le complexe aquatique avec tobbogans où les enfants s en donnent à coeur joie (mais il faut qu'il fasse beau ).
Un restaurant qui ne paye pas de mine où l'on mange bien et simple (menu enfant à 5 euros ).
L'accueil est chaleureux et serviable.
Petit bémol : peu de place pour garer la voiture à coté des mobile home...surtout si vous venez à plusieurs où la deuxième voiture vous reviendra 2 euros de plus par jour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Pour un mid week réservé à la dernière minute nous ne nous sommes pas trompés.
- beau site et complet pour les enfants (petit bémol pour la petitesse des vestiaires de la piscine couverte et de son accessibilité en basse saison quand il pleut avec manteaux, chaussures et compagnie)
- accueil chaleureux,
- belles prestations avec un plus pour la qualité des repas du restaurant-snack qui pourtant ne paie pas de mine!
- mobil Home propre et très bien équipé
- camping très bien placé géographiquement pour accéder aux voies de communication et ainsi visiter facilement les villes environnantes.

Bref, nous avons passé un très bon séjour et le ptit bois est une adresse que nous retiendrons.

Séjour en : mai 2014