“attention acceuil exécrable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets.
Yelloh! Village Le P’tit Bois
“attention acceuil exécrable”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Camping plutot sympa, mais séjour gâché par deux hôtesses plus que désagréables qui ne ratent pas une occasion de vous mettre de mauvaise humeur pendant vos vacances. plus que dommage pour un campinf cinq etoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 19 juillet 2014

Une seule nuit dans ce camping et pourtant beaucoup d'ennuies pour un 5 étoiles, pas de courant sur l'emplacement, etc ...
Mais le pire reste l'accueil, en effet le personnel et médiocre et surtout n'assure pas du tout face aux multiples désagréments.
Je venais juste pour me détendre mais cet état d'esprit n'existe pas dans ce camping.

• Séjour du juillet 2014
Rumes, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très beau camping. Très belles piscines chauffées. Camping propre. Bungalows bien adaptés et très lumineux. Belle petite supérette avec un personnel agréable. Proche de saint Malo. Beaucoup de choses à découvrir dans la région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit séjour de trois jours en Bretagne, nous avons choisi le camping du p'tit bois et nous ne regrettons pas!
Le mobil home était nickel, très propre (comme neuf!), équipé comme il le faut, une bonne literie. Le personnel est très sympathique. Une supérette est ouverte 7j/7, possibilité de commander des pizzas, nous avons été surpris, pour un camping elles étaient excellentes, voir meilleures que dans certaines pizzerias!
Quand il fait beau, la piscine extérieure est très agréable, toboggans pour les petits (comme pour les grands ayant une âme d'enfant).
Le site est bien entretenu, propre, fleuri. Il est à proximité de nombreux centres d'intérêts.
On y reviendra certainement, et nous le conseillons sans problème !

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les mobil home!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Camping qui mérite ses étoiles, nous avons eu un bungalow très propre, fonctionnel, bien équipé, quasi neuf qui a rempli tous les critères. Nous étions en famille et la bonne répartition des chambres a permis d'avoir un minimum d'intimité à chacun : grande prouesse pour un petit espace. La literie est bonne.
L'aire de jeux des enfants est fourni et propose aussi bien pour les grands que pour les petits.
Seule la piscine intérieure était un peu petite pour le monde qui y avait et nous n'étions pas encore en haute saison.
L'emplacement du camping permet de rejoindre rapidement les grands centres d'intérêts du coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gouesnach, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Réservation de dernière minute pour un we tennistique où nous avons pu profiter à plusieurs d'un cottage 6 bien équipé, propre et confortable.
Gros point positif avec le complexe aquatique avec tobbogans où les enfants s en donnent à coeur joie (mais il faut qu'il fasse beau ).
Un restaurant qui ne paye pas de mine où l'on mange bien et simple (menu enfant à 5 euros ).
L'accueil est chaleureux et serviable.
Petit bémol : peu de place pour garer la voiture à coté des mobile home...surtout si vous venez à plusieurs où la deuxième voiture vous reviendra 2 euros de plus par jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Riaillé, France
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Pour un mid week réservé à la dernière minute nous ne nous sommes pas trompés.
- beau site et complet pour les enfants (petit bémol pour la petitesse des vestiaires de la piscine couverte et de son accessibilité en basse saison quand il pleut avec manteaux, chaussures et compagnie)
- accueil chaleureux,
- belles prestations avec un plus pour la qualité des repas du restaurant-snack qui pourtant ne paie pas de mine!
- mobil Home propre et très bien équipé
- camping très bien placé géographiquement pour accéder aux voies de communication et ainsi visiter facilement les villes environnantes.

Bref, nous avons passé un très bon séjour et le ptit bois est une adresse que nous retiendrons.

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 56 sur 81 à Saint-Malo
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 44 sur 81 à Saint-Malo
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 18 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Établissement : Yelloh! Village Le P’tit Bois
Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jouan-des-Guérets
Au cœur du Golfe de Saint Malo et à quelques minutes des plages de sable fin, le camping Le P’tit Bois vous invite à des vacances inoubliables sur un site qui ravira les amoureux de la nature. Vous y passerez un agréable séjour en famille dans un cadre verdoyant et calme, et apprécierez les emplacements spacieux et le grand confort des résidences mobiles. Tous les plaisirs de l’eau sont au programme : un véritable espace aquatique chauffé avec toboggans, piscine intérieure avec hammam et jacuzzi, plages sur la rivière de la Rance à proximité, et la mer à 5km. Tout au long de la saison, vous profiterez des animations organisées et du club enfants dans notre camping à Saint Malo ! ... plus   moins
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne