“5è séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets.
Yelloh! Village Le P’tit Bois
Avis publié : 2 août 2014

C'était notre 5è séjour au P'tit Bois, et nous sommes toujours aussi ravis. Mention spéciale pour le restaurant, entièrement rénové, nouvelle carte, déco magnifique, service impeccable ! Equipe 2014 géniale. Tout le monde a le sourire, quel plaisir ! On aime toujours autant l'ambiance très conviviale dans ce camping à taille humaine, à la propreté et l'entretien irréprochables. Bravo à Eric et Sophie, les jeunes patrons très sympas et très pro. A l'année prochaine !!

204210 avis sur 348

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Deux années consécutives ou nous venons. ..et toujours aussi satisfait. .
Les enfants ont tout ce qu 'il faut pour s amuser. Parc de jeu..piscine et de supers animateurs. .resto; supérette et tout a proximité. .vraiment bien. ..

Avis publié : 27 juillet 2014

Camping à fuir qui fonctionne que sur le principe de l'argent.

Réservation faite sur internet pour avoir une place pour un mobil home cottage6, il m'a fallut payer la totalité tout de suite pour confirmer ma réservation.

Une fois arrivé sur place accueil trés désagréable limite méprisant avec directement l'explication du règlement sans avoir un mot à dire ni même un bonjour de la femme,
Gros problème de personnel à voir général sur le camping car souci avec le bar le serveur désagréable car nous voulions prendre une table qu'il ne voulait pas la donner, du coup temps de service très long du faite de lui avoir fait une réflexion que nous voulions cette table la.

Concernant les équipements proposés, toilettes extérieurs sale, ouvert à tous vents et non chauffés, piscine extérieur froide, piscine intérieur glacé non chauffé ou à l'économie vu sa température aussi froide que celle dehors, concernant le jacuzzi je cherche encore les bulles, et le sois disant hammam n'est autre qu'un vulgaire coin inutile vu qu'il n'est pas ouvert tous le temps et quand il est en fonctionnement il ne chauffe pas!
Pour les emplacements cela est fait pour un maximum de rentabilité n’espérez pas y trouver une intimité car les mobil home sont alignées les un a coté des autres, à croire qu si ils pouvaient les empilés il le ferait!
quasi impossible de stationner sa voiture si l'on a un break sur l'emplacement vu la taille de celui ci miniature.

Concernant les mobil home il s'agit du modéle le plus bas de gamme du marché, mal entretenu, extérieur sale, terasses en bois mal calé qui bouge et balustrade à la limite de tomber lorsque l'on s'appuie dessus. problèmes de propreté signaler à l'arriver à l'interieur tel que tache diverses non identifiées au mur et plafond y compris toiles d'araignées dans le mobil home. ( ménage qui n'avait visiblement pas était fait vu la saleté traînant partout)

point important ne surtout pas faire confiance au photo du site internet qui ne corresponde pas à la réalité du lieu ni des mobil home, équipement bas de gamme pour un mobil home censé etre de luxe en cottage 6. matelas en vulgaire mousse dans les chambres, cabine de douche ou il ne faut pas etre tres gros pour tenir dedans y compris circulé entre les lits. temps de réactivité en cas de panne de gaz ou d'un équiepement trés long ( 3 jours pour changer une bouteille de gaz et 5 pour une plaque gaz)

On peut ce demander comment ce genre de camping peut avoir obtenu 5 étoiles alors que d'autres camping n'en ayant que 3 sont mille fois mieux que ce lieu. par exemple la concurrence à quelques kilomètre ce celui ci!

N'oublier surtout pas de prendre l'assurance proposé car en cas de problème on vous ressortira la même rengaine comme un vieux disque usé "il fallait prendre l'assurance" sur un ton du genre que cela est normal que dans ce camp on veuille tous de suite ce sauver après être à peine arrivé.
En cas de problème personnel n’espérer aucun geste de remboursement ni même de compassion du personnel.
A la fin du séjour aucun état des lieux n'est fait par le personel avec vous, donc réclamer bien votre caution à votre départ pour ne pas vous faire soutiré 200euros de plus après votre départ! directeur invisible et qui refuse de vous voir lors d'une réclamation!
prestations payantes pour le mini golf le trampoline,le tennis etc

Bref en résumé un camping qu'on peu ce passer largement sans probléme. il est juste bien de part sa situation géographique proche de tout lieux à visiter sur la région.
A croire qu'il faut être étranger et\ou montrer une liasse de billet pour attirer l'attention des propriétaires et personnel du camp.
seul point positif à noter 2 ou 3 personnes compétentes travaillant dans le camp font leurs possibles et ce démène pour faire tourner le camp correctement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Camping plutot sympa, mais séjour gâché par deux hôtesses plus que désagréables qui ne ratent pas une occasion de vous mettre de mauvaise humeur pendant vos vacances. plus que dommage pour un campinf cinq etoiles.

Avis publié : 19 juillet 2014

Une seule nuit dans ce camping et pourtant beaucoup d'ennuies pour un 5 étoiles, pas de courant sur l'emplacement, etc ...
Mais le pire reste l'accueil, en effet le personnel et médiocre et surtout n'assure pas du tout face aux multiples désagréments.
Je venais juste pour me détendre mais cet état d'esprit n'existe pas dans ce camping.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très beau camping. Très belles piscines chauffées. Camping propre. Bungalows bien adaptés et très lumineux. Belle petite supérette avec un personnel agréable. Proche de saint Malo. Beaucoup de choses à découvrir dans la région.

Avis publié : 4 juillet 2014

Petit séjour de trois jours en Bretagne, nous avons choisi le camping du p'tit bois et nous ne regrettons pas!
Le mobil home était nickel, très propre (comme neuf!), équipé comme il le faut, une bonne literie. Le personnel est très sympathique. Une supérette est ouverte 7j/7, possibilité de commander des pizzas, nous avons été surpris, pour un camping elles étaient excellentes, voir meilleures que dans certaines pizzerias!
Quand il fait beau, la piscine extérieure est très agréable, toboggans pour les petits (comme pour les grands ayant une âme d'enfant).
Le site est bien entretenu, propre, fleuri. Il est à proximité de nombreux centres d'intérêts.
On y reviendra certainement, et nous le conseillons sans problème !

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les mobil home!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Camping La Touesse
Camping La Touesse
N° 1 sur 4 à Saint-Lunaire
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
À 2,2 km
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 18€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du Golfe de Saint Malo et à quelques minutes des plages de sable fin, le camping Le P’tit Bois vous invite à des vacances inoubliables sur un site qui ravira les amoureux de la nature. Vous y passerez un agréable séjour en famille dans un cadre verdoyant et calme, et apprécierez les emplacements spacieux et le grand confort des résidences mobiles. Tous les plaisirs de l’eau sont au programme : un véritable espace aquatique chauffé avec toboggans, piscine intérieure avec hammam et jacuzzi, plages sur la rivière de la Rance à proximité, et la mer à 5km. Tout au long de la saison, vous profiterez des animations organisées et du club enfants dans notre camping à Saint Malo ! ... plus   moins
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne