“Détente”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets.
Yelloh! Village Le P’tit Bois
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Très beau camping. Endroit très agréable. Très belles piscines bien chauffées. Beaucoup d'endroits à visiter dans les environs. Le personnel de la petite boutique est bien agréable. Bons moments passés à ce camping.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Le P’tit Bois
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 347

Avis publié: 12 août 2014

NOUS AVONS PASSE UNE SEMAINE EN TAOS. Super mobilhome tout confort, propre, pratique, tout équipé.
Camping agréable, propre, belles piscines....
Seul petit point négatif, les animations du soir.... Pas terrible, le son dans la salle beaucoup trop fort...A améliorer +++++
C'est la quatrième année que nous venons avec nos enfants.
On adore Saint Malo !!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014

Accueil super personnel a l écoute mobil home très bien et petit resto de camping pas trop mal. Les installations sont bien mon fils a adore la piscine et l'aire de jeu.
En plus la région est super belle.
On hésite plus on réserve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014

très bonne accueil, camping très propre, toujours aussi fleuri que dans le passé, rien à dire, je compte très bientôt y retourner pour mes prochaines vacances.
piscine bien agréable, superette bien achalandées.
A recommander vivement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2014

Très bien placé, très bien équipé, mobile home correspondant à notre attente, camping très bien équipé, piscines propres, chaudes, calmes, bel environnement.
Tout proche de Saint Malo, de la rance, porte ouverte vers Dinard, Dinan et les côtes d'armor, de l'autre côté, Cancale, le Mont St Michel ..?.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avonsPasse une semaine dans ce camping en bungalow nous en somme tres content tres propre les personne a l acceuil sont simpa et les 3 animateurs sont super avec les enfants et le camping et a proximite de plusieur site a visite premiere fois en bretagne et ravi que dire de plus a par merci

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Nous rentrons d'une semaine de location en TAOS. Nous avons globalement passé un très bon séjour. Le TAOS est top à tous points de vue : agencement, propreté, literie, terrasse... La piscine est très agréable, propre, il y a assez de transats, même en cette période. L'Aire de jeux pour enfant est chouette (ce serait mieux si les espaces verts y étaient entretenus en dehors des heures d'ouverture...). Côté animations pour les enfants, je trouve que la musique est trop forte pour le jeune public... Au bilan, très bien mais quand même un peu chère. Nous avons dû débourser en plus 18 euros pour accueillir 2 invités pendant 1 journée...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 53 sur 81 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 18€ - 18€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du Golfe de Saint Malo et à quelques minutes des plages de sable fin, le camping Le P’tit Bois vous invite à des vacances inoubliables sur un site qui ravira les amoureux de la nature. Vous y passerez un agréable séjour en famille dans un cadre verdoyant et calme, et apprécierez les emplacements spacieux et le grand confort des résidences mobiles. Tous les plaisirs de l’eau sont au programme : un véritable espace aquatique chauffé avec toboggans, piscine intérieure avec hammam et jacuzzi, plages sur la rivière de la Rance à proximité, et la mer à 5km. Tout au long de la saison, vous profiterez des animations organisées et du club enfants dans notre camping à Saint Malo ! ... plus   moins
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne