“au calme....” 4 sur 5 bulles

Yelloh! Village Le P’tit Bois
Matoury, Guyane Française
“au calme....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Camping très bien aménagé avec toutes les commodités d'un 5 étoiles.... belles piscines extérieures et intérieures avec toboggans et jeux pour enfants, restaurant avec terrasse donnant sur piscines, vente de plats à emportés (poulets, pizzas,frites), superette....animations familiales pour tous les ages....
Les mobil homes sont récents et bien aménagés, équipés de terrasses bois. Manque peut être un auvent fixe sur la terrasse pour s'abriter un peu de la pluie et pouvoir manger dehors par tous les temps....
Pleins de choses à découvrir et à visiter aux alentours.
Situé au calme mais à deux minutes en voiture des principaux axes routiers et grandes surfaces.... sans en subir les nuisances.
Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Les enfants étaient très, très content. piscine bien agréable et bien chauffées. Beaucoup d'endroits à visiter dans les environs. A recommander. Le Camping est très propre. Le personnel est bien agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lanvéoc, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons adoré. Mobil-home confortable, propre, fonctionnel. Visites intéressantes aux alentours. Les enfants se sont fait des copains, se promenaient comme ils voulaient dans le camping, ont aimé tournoi de foot, ping-pong, la piscine, le tennis, les soirées. Personnel sympa à l'accueil, superette, animateurs. Tout sur place ou commerces à côté. A refaire (le seul bémol était le temps mitigé où nous n'avons pas eu de chance mais cela n'a même pas contribué à gâcher ! ).

Astuce pour la chambre : Nous préférons les mobil-homes que les emplacements camping. A partir du cottage 3, place, rangement...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

troisième année passée dans ce camping avec nos 2 petits enfants et toujours autant satisfaits.
le seul point négatif était la restauration mais ça a changé cette année et c'est tout à fait correct (petit effort à faire malgré tout sur l'heure de fermeture du soir, 21h30 c'est trop tôt !)
nous y retournerons l'année prochaine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ici pour 2 nuits, nous n'avons pas voulu. faire plus, les sanitaires et douches ne sont pas bien nettoyés, la piscine intéressante avec le toboggan n'est pas chauffée !
Finalement du 5 étoiles il n'y a que le prix !
Le seul point excellent est l'entretien des espaces verts, félicitation aux jardiniers !

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Tous autant que vous etes chaque vacances passees dans ce magnifique camping reste innoubliables, merci pour votre acceuil merci aux annimateurs(tjrs au top !!!) merci aux restaurateurs + epicerie, au barman,au paysagiste, aux personnes pour l' entretient parfait de ce camping, au maitre nageur Jerome, aux gerants et biensur a nounours et on espere à l année prochaine !!!
seb mel leo olivia frimousse

• Séjour du août 2014
Barr, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai apprécié le camping pour sa situation geographique, son calme, sa propreté, son service de surveillance.
C'est la seconde année que je viens et c'est une valeur sûre.

J'ai moins aimé les animations du soir, trop prisées par les enfants.

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 42 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Établissement : Yelloh! Village Le P’tit Bois
Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jouan-des-Guérets
Au cœur du Golfe de Saint Malo et à quelques minutes des plages de sable fin, le camping Le P’tit Bois vous invite à des vacances inoubliables sur un site qui ravira les amoureux de la nature. Vous y passerez un agréable séjour en famille dans un cadre verdoyant et calme, et apprécierez les emplacements spacieux et le grand confort des résidences mobiles. Tous les plaisirs de l’eau sont au programme : un véritable espace aquatique chauffé avec toboggans, piscine intérieure avec hammam et jacuzzi, plages sur la rivière de la Rance à proximité, et la mer à 5km. Tout au long de la saison, vous profiterez des animations organisées et du club enfants dans notre camping à Saint Malo ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh! Village Le P’tit Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne