“Moderne et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Saint-Malo Sud

B&B Hôtel Saint-Malo Sud
“Moderne et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hôtel tout neuf au design soigné, les chambres sont propres et spacieuses, dommage que la literie soit si ferme et que le rideau de la fenêtre laisse passer toute la lumière (un hôtel tout neuf aurait pu être doté de stores). Il est bien situé, proche de commerces et de restaurants, à 10 min de St-Malo et accès rapide à la grande route pour explorer la région. Seul bémol l'accueil n'est pas très chaleureux (pas de bonjour quand on rentre dans l'hôtel) et la pause cigarette devant l'entrée de l'hôtel ne fait pas très professionnel (surtout quand pendant ce temps le buffet du petit déjeuner se vide...). Globalement nous avons apprécié cet hôtel, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012

Chambois,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel neuf, avec literie en 160 extrement agréable. Les chambres sont propres est très bien isolées, le parking est ferme, le wifi fonctionne sans problème. Petit déjeuner complet mais attention, vers 9h30 c est un peu la bousculade. Facilité de réservation, accueil agréable, ascenseur fonctionnel. Bien située près d un centre commercial.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hotel Saint Malo
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 41 sur 85 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 14 sur 85 à Saint-Malo
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 36 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez B&B Hôtel Saint-Malo Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint-Malo Sud

Établissement : B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Adresse: Avenue du Commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint-Malo Sud 2*
Hôtel B&B à Saint-Malo Vous cherchez un hôtel en Bretagne pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Saint-Malo Sud vous garantit un séjour tout confort. Un hôtel proche de Saint-Malo, du Grand Aquarium et des plages de Dinard Tenté par un séjour sur la Côte d’Emeraude ? Passez quelques jours dans notre hôtel proche de Saint-Malo, la cité corsaire ! Notre établissement est également un point de départ idéal pour se balader sur les bords de la Rance. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la vie marine, notre hôtel pas cher à Saint-Malo est proche du Grand Aquarium (5 min en voiture) et à moins de 11 kilomètres des plages de Dinard ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint-Malo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne