“Très bon rapport qualité prix”

B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

C'est un hôtel assez récent. Les chambres sont spacieuses, climatisée et bien insonorisées. Le tarif est raisonnable surtout si vous arrivez a tomber sur les tarifs econo chic. La gérante est très sympathique et accueillante. Le petit dejeuner est très varié. Si vous devez venir a st Malo c'est ce b&b qu'il faut choisir !!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Je possède la carte e-club de la chaîne des hôtels b&b. J'ai eu l'occasion de séjourner dans pas mal d'entre eux. Celui de Saint Jouan est l'un des meilleurs. Bien situé, pas loin du centre de Saint Malo, les chambres sont spacieuses et propres. Le tout pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est copieux. Dur de ne pas y trouver se dont on a envie. La gérante et le personnel sont à l'écoute de vos besoins. Autre atout, une grève splendide à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Super pour une petite promenade avant d'aller dormir. A recommander.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

B&B de grande classe super super
je suis un consomateur de B&B et celui la vraiement chapeau. je le dis car quand ca va pas je sais aussi le dire et l ecrire comme aujourd hui. vraiement super ne pas hesiter a passer par la.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je descend dans cet hôtel qui a vraiment un rapport qualité prix exceptionnel.
L accueil y est particulièrement chaleureux, les chambres sont agréable, très bien entretenues et toujours d une propreté irréprochable.
L hôtel est calme et très bien situé à 5 mns du centre de St Malo.
Un conseil entre l'Ibis budget St Malo (à 3 mns du B&B) et le B&B n hésitez pas !!!! prenez le B&B car l ibis budget 5 places de parking et un accueil des plus déplorable (personnel désagréable et particulièrement pas aimable!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

Hotel propre refait entierement. Receptionniste a l'écoute et il est toujours la pour vous renseigner sur la ville de Saint Malo et les plus belles plages de la cote.
La chambre propre, grande et surtout design . salle de bain propre et pratique.
Insonorisation impeccable.
Je le conseille à toutes personne qui veut passer quelque jours à saint Malo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Hôtel tout neuf au design soigné, les chambres sont propres et spacieuses, dommage que la literie soit si ferme et que le rideau de la fenêtre laisse passer toute la lumière (un hôtel tout neuf aurait pu être doté de stores). Il est bien situé, proche de commerces et de restaurants, à 10 min de St-Malo et accès rapide à la grande route pour explorer la région. Seul bémol l'accueil n'est pas très chaleureux (pas de bonjour quand on rentre dans l'hôtel) et la pause cigarette devant l'entrée de l'hôtel ne fait pas très professionnel (surtout quand pendant ce temps le buffet du petit déjeuner se vide...). Globalement nous avons apprécié cet hôtel, bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hotel neuf, avec literie en 160 extrement agréable. Les chambres sont propres est très bien isolées, le parking est ferme, le wifi fonctionne sans problème. Petit déjeuner complet mais attention, vers 9h30 c est un peu la bousculade. Facilité de réservation, accueil agréable, ascenseur fonctionnel. Bien située près d un centre commercial.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
À 3,9 km
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 50 sur 82 à Saint-Malo
À 0 km
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
À 0 km
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
À 6,8 km
Hotel Alpha Ocean
Hotel Alpha Ocean
N° 62 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez B&B Hôtel Saint-Malo Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint-Malo Sud

Adresse: Avenue du commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 46€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint-Malo Sud 2*
Hôtel B&B à Saint-Malo Vous cherchez un hôtel en Bretagne pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Saint-Malo Sud vous garantit un séjour tout confort. Un hôtel proche de Saint-Malo, du Grand Aquarium et des plages de Dinard Tenté par un séjour sur la Côte d’Emeraude ? Passez quelques jours dans notre hôtel proche de Saint-Malo, la cité corsaire ! Notre établissement est également un point de départ idéal pour se balader sur les bords de la Rance. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la vie marine, notre hôtel pas cher à Saint-Malo est proche du Grand Aquarium (5 min en voiture) et à moins de 11 kilomètres des plages de Dinard ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint-Malo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne