“très bonne adresse”

B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Avis publié : 2 septembre 2013

1er fois dans un hôtel B&B et bien ce fut une très bonne expérience.Réservation via internet avec promo à la clé!Chambre spacieuse, propre, matelas confortable, salle de bain pratique, eau bien chaude.L'hôtel est très bien insonorisé.Bien situé aussi proche de Saint-Malo et d'une multitude de magasin (Cora, Truffaut, Carrefour...) et de restaurant (aussi bien Macdo que chinois ou crêperie...).Petit-déjeuner copieux: 3 sortes de céréales, pain extra, 2 jus de fruits, eau, miel, confitures, nutella, yaourts, fromage blanc, pain au chocolat, croissant, œufs brouillés et lard.Horaires larges de 6h30 à 10h en semaine jusqu'à 10h30 le weekend.Personnel dynamique, serviable, souriant.Rien à redire à part peut-être l'oreiller qui ne m'a pas, personnellement, convenu.Je ne m'en suis pas plainte, si je l'avais fait peut-être qu'on me l'aurait changé.Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers, n'hésitez pas à appeler l'hôtel si vous avez des demandes part...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Chambre climatisé et propre bonne accueil à l écoute petit défaut parking trop petit et la clôture est endommagé rideau douche à changé un détail dommage bon rapport qualité prix à par ça rien d'autre à ajouter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très bien placé au calme gérant très sympa qui ecoute beaucoup de jazz et de bon conseil pour des restaurants sympa chambre propre bonne literie , le petit déjeuner très bien suffisant, très facile d accès rapprt qualité prix c est tout à fait acceptable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

C'est un hôtel assez récent. Les chambres sont spacieuses, climatisée et bien insonorisées. Le tarif est raisonnable surtout si vous arrivez a tomber sur les tarifs econo chic. La gérante est très sympathique et accueillante. Le petit dejeuner est très varié. Si vous devez venir a st Malo c'est ce b&b qu'il faut choisir !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Je possède la carte e-club de la chaîne des hôtels b&b. J'ai eu l'occasion de séjourner dans pas mal d'entre eux. Celui de Saint Jouan est l'un des meilleurs. Bien situé, pas loin du centre de Saint Malo, les chambres sont spacieuses et propres. Le tout pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est copieux. Dur de ne pas y trouver se dont on a envie. La gérante et le personnel sont à l'écoute de vos besoins. Autre atout, une grève splendide à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Super pour une petite promenade avant d'aller dormir. A recommander.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

B&B de grande classe super super
je suis un consomateur de B&B et celui la vraiement chapeau. je le dis car quand ca va pas je sais aussi le dire et l ecrire comme aujourd hui. vraiement super ne pas hesiter a passer par la.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je descend dans cet hôtel qui a vraiment un rapport qualité prix exceptionnel.
L accueil y est particulièrement chaleureux, les chambres sont agréable, très bien entretenues et toujours d une propreté irréprochable.
L hôtel est calme et très bien situé à 5 mns du centre de St Malo.
Un conseil entre l'Ibis budget St Malo (à 3 mns du B&B) et le B&B n hésitez pas !!!! prenez le B&B car l ibis budget 5 places de parking et un accueil des plus déplorable (personnel désagréable et particulièrement pas aimable!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
À 0 km
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
À 3,7 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez B&B Hôtel Saint-Malo Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint-Malo Sud

Adresse: Avenue du commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 48€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint-Malo Sud 2*
Hôtel B&B à Saint-Malo Vous cherchez un hôtel en Bretagne pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Saint-Malo Sud vous garantit un séjour tout confort. Un hôtel proche de Saint-Malo, du Grand Aquarium et des plages de Dinard Tenté par un séjour sur la Côte d’Emeraude ? Passez quelques jours dans notre hôtel proche de Saint-Malo, la cité corsaire ! Notre établissement est également un point de départ idéal pour se balader sur les bords de la Rance. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la vie marine, notre hôtel pas cher à Saint-Malo est proche du Grand Aquarium (5 min en voiture) et à moins de 11 kilomètres des plages de Dinard ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint-Malo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne