“Trés bon hotel”

B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Livarot, France
“Trés bon hotel”
Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est neuf. Il est un peu éloigné du centre de Saint-Malo, mais il est tranquille.
Le personnel a été très sympathique tout le long du séjour.
La chambre très propre, le lit de grande taille, avec un matelas douillet, ce qui est normal vu que l'hôtel est récent.
A part une pizzeria de l'autre coté de la route (plutôt bonne), il semble qu'il faut avoir un véhicule pour se rendre dans un restaurant. Ce qui n'est pas vraiment un problème, les clients de ce genre d'hôtels étant normalement motorisés.
Cela dit, c'est une bonne base de départ pour visiter la région.
J'ai juste trouvé le prix un tout petit peu élevé pour une réservation hors-saison (51 €). La proximité d'un haut-lieu touristique doit en être la raison...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 20 décembre 2013

Cela fait plaisir d'avoir ce style d'hôtel avec du personnel souriant, efficace et zen , l'hôtel est très propre, les chambres très correctes et le petit déjeuner ! sympa . Un petit bémol? peut-être un peu éloigné de Saint-Malo pour les gens qui n'ont pas de voiture. bravo au gérant et à son équipe, c'est comme cela que les clients apprécient l'hôtellerie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel neuf, le rapport qualité/prix excellent, le petit dej varié et à volonté, le personnel très souriant, hôtel bien situé, à quelques kilomètre de Saint Malo, la literie est très confortable, c'est très propre, la déco est zen, c'est de très loin le meilleur B&B que j'ai pu fréquenter... à recommander si vous allez à Saint Malo...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous sommes arrivé en soirée et avons trouvé B&B HOTEL.
un accueil excellent avec le sourire super sympa.
chambre familiale très propre.rien à dire.
nous avons passé une nuit dans le calme et très agréable.
merci continuer comme ça.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Juilly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Tout a été dit dans les avis précédent. Un hôtel neuf, très propre et confortable.
Un petit déjeuner au top pour un tarif défiant toute concurrence. Personnel serviable et souriant.
3 points à améliorer signaler à B&B. Oreiller trop petit, manque sèche cheveux, serviette de bain trop petite.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour un peu plus de 40 euros , l'hotel est très propre , la configuration est très belle et la chambre confortable . En outre le personne est hyper sympa !!! Le meilleur , et de loin , des B&B ( et autres hotels discount ) que j'ai fréquentés .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mandres-les-Roses, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

1er fois dans un hôtel B&B et bien ce fut une très bonne expérience.Réservation via internet avec promo à la clé!Chambre spacieuse, propre, matelas confortable, salle de bain pratique, eau bien chaude.L'hôtel est très bien insonorisé.Bien situé aussi proche de Saint-Malo et d'une multitude de magasin (Cora, Truffaut, Carrefour...) et de restaurant (aussi bien Macdo que chinois ou crêperie...).Petit-déjeuner copieux: 3 sortes de céréales, pain extra, 2 jus de fruits, eau, miel, confitures, nutella, yaourts, fromage blanc, pain au chocolat, croissant, œufs brouillés et lard.Horaires larges de 6h30 à 10h en semaine jusqu'à 10h30 le weekend.Personnel dynamique, serviable, souriant.Rien à redire à part peut-être l'oreiller qui ne m'a pas, personnellement, convenu.Je ne m'en suis pas plainte, si je l'avais fait peut-être qu'on me l'aurait changé.Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers, n'hésitez pas à appeler l'hôtel si vous avez des demandes part...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 53 sur 81 à Saint-Malo
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 47 sur 81 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez B&B Hôtel Saint-Malo Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint-Malo Sud

Établissement : B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Adresse: Avenue du commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint-Malo Sud 2*
Hôtel B&B à Saint-Malo Vous cherchez un hôtel en Bretagne pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Saint-Malo Sud vous garantit un séjour tout confort. Un hôtel proche de Saint-Malo, du Grand Aquarium et des plages de Dinard Tenté par un séjour sur la Côte d’Emeraude ? Passez quelques jours dans notre hôtel proche de Saint-Malo, la cité corsaire ! Notre établissement est également un point de départ idéal pour se balader sur les bords de la Rance. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la vie marine, notre hôtel pas cher à Saint-Malo est proche du Grand Aquarium (5 min en voiture) et à moins de 11 kilomètres des plages de Dinard ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint-Malo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne