“très bon hotel”

B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Beaufort-en-Vallée, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel récent, très propre, avec un accueil de qualité.
Chambre assez spacieuses par rapport à d'autres b and b ou autres hôtels de la même gamme.

L'entrée du parking est par contre mal indiquée, attention à ne pas reprendre la 4 voies qui se trouve juste à coté. (Par contre très bien insonorisé on n'entend rien des chambres).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons eu un très agréable accueil. La chambre était très propre et spacieuse. A noter qu'il y avait beaucoup de prises électriques contrairement à d'autres hôtels de la même chaîne !!! Le petit déjeuner correspondait a nos atttentes. Je recommande fortement cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le meilleur B & B où j'ai séjourné . Les chambres sont légèrement plus grandes que la plupart des autres hôtels de cette chaîne. Très propre. Le personnel très accueillant, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres B & B.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

hotel très agréable, personnel souriant et a l'écoute, chambre assez spacieuses et très propres.
bruit de la rocade lorsque la fenêtre est ouverte mais vu le prix de la chambre, on peut l'accepter.
petit déjeuner très bon. Je recommande

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez evitez les chambres coté route ainsi que celles du 3eme étage (bruits assez import...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est neuf. A proximité de l'entrée de Saint-Malo, il est très bien signalé. Le personnel a l'accueil est souriant et sympathique. La chambre est très propre et bien pensée. La literie est de bonne qualité et la salle de bain fonctionnelle. Si vous avez l'occasion de dormir sur Saint- Malo je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Livarot, France
Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est neuf. Il est un peu éloigné du centre de Saint-Malo, mais il est tranquille.
Le personnel a été très sympathique tout le long du séjour.
La chambre très propre, le lit de grande taille, avec un matelas douillet, ce qui est normal vu que l'hôtel est récent.
A part une pizzeria de l'autre coté de la route (plutôt bonne), il semble qu'il faut avoir un véhicule pour se rendre dans un restaurant. Ce qui n'est pas vraiment un problème, les clients de ce genre d'hôtels étant normalement motorisés.
Cela dit, c'est une bonne base de départ pour visiter la région.
J'ai juste trouvé le prix un tout petit peu élevé pour une réservation hors-saison (51 €). La proximité d'un haut-lieu touristique doit en être la raison...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 20 décembre 2013

Cela fait plaisir d'avoir ce style d'hôtel avec du personnel souriant, efficace et zen , l'hôtel est très propre, les chambres très correctes et le petit déjeuner ! sympa . Un petit bémol? peut-être un peu éloigné de Saint-Malo pour les gens qui n'ont pas de voiture. bravo au gérant et à son équipe, c'est comme cela que les clients apprécient l'hôtellerie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 53 sur 81 à Saint-Malo
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 46 sur 81 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez B&B Hôtel Saint-Malo Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint-Malo Sud

Établissement : B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Adresse: Avenue du commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint-Malo Sud 2*
Hôtel B&B à Saint-Malo Vous cherchez un hôtel en Bretagne pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Saint-Malo Sud vous garantit un séjour tout confort. Un hôtel proche de Saint-Malo, du Grand Aquarium et des plages de Dinard Tenté par un séjour sur la Côte d’Emeraude ? Passez quelques jours dans notre hôtel proche de Saint-Malo, la cité corsaire ! Notre établissement est également un point de départ idéal pour se balader sur les bords de la Rance. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la vie marine, notre hôtel pas cher à Saint-Malo est proche du Grand Aquarium (5 min en voiture) et à moins de 11 kilomètres des plages de Dinard ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint-Malo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne