“Bonne adresse”

B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Issy-les-Moulineaux, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2014

Après une mauvaise expérience dans un B&B, nous avions réservé une chambre avec un peu d'appréhension. En réalité, cet hôtel est neuf et c'est une belle surprise. Les chambres sont spacieuses et claires, très propres. Le lit était grand est très confortable. Le téléviseur neuf. La salle de bains fonctionnelle et parfaitement propre également.
La bonne surprise vient également du fait que l'hôtel est fermé, pas d'escaliers en extérieur comme dans d'autres établissements du groupe, limitant ainsi le bruit et le froid qui s'infiltrent souvent sous les portes.

L'hôtel n'est pas idéalement situé pour faire du tourisme à St Malo. Mais il offre une bonne alternative (59 euros en ce qui nous concerne) aux établissements très chers du front de mer ou du centre-ville.

Au petit-déjeuner, un choix limité pour le buffet qui propose néanmoins des produits de qualité et une quantité correcte pour le prix (6 euros).

Seul bémol : nous n'avions plus de place sur le parking à notre arrivée tardive, l'établissement affichant complet. Mais nous nous sommes posés à l'endroit où nous gênions le moins et sommes partis tôt.

Astuce pour la chambre : Attention si vous ne disposez pas de voiture, l'hôtel est situé en zone commerciale assez loin d...

Saint Mandé
Avis écrit le 25 août 2014

Idéalement situé à l'entrée de Saint Malo, Très bon rapport qualité prix pour ce type d'hôtel. Accueil très sympathique. Effectivement je confirme le commentaire de Corentin P., seul petit bémol mais non dû à l'hôtel, c'est d'avoir du réseau téléphonique (SFR) !

Sain-Bel, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bon Hôtel à 10 minutes de Saint-Malo en voiture, excellent rapport qualité-prix, la chambre est spacieuse et propre. Nous étions au RDC et on avait dans notre chambre 2 grandes portes vitrées, donc beaucoup de clarté. Par contre aucun réseau téléphonique sur place, donc galère galère! (SFR). Possibilité de se connecter en wifi à l'hôtel. Je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Héricourt, France
Avis écrit le 9 août 2014

Accueil agréable. La chambre était spacieuse et propre. Petit déjeuner correct. Bon emplacement (juste à côté de Saint Malo). Très bon rapport qualité/prix. Parking un peu petit lorsque l'hôtel est plein.
Hôtel à recommander.

Cures, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel sympathique, bien insonorisé, petit déj copieux mais salle un peu petite donc lorsque l'hotel est plein levez vous tôt pour avoir une place. Chambre assez spacieuse pour pour y accueillir un lit parapluie.
Equipe sympathique et tout se passe très bien mais lorsque l'hotel est complet. Nous y sommes allés à plusieurs reprises avec hôtel plein ou un peu moins et n'avons jamais eu le moindre soucis. Seul bémol parking un peu petit. Très proche de Saint Malo et bien indiqué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beaufort-en-Vallée, France
Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel récent, très propre, avec un accueil de qualité.
Chambre assez spacieuses par rapport à d'autres b and b ou autres hôtels de la même gamme.

L'entrée du parking est par contre mal indiquée, attention à ne pas reprendre la 4 voies qui se trouve juste à coté. (Par contre très bien insonorisé on n'entend rien des chambres).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons eu un très agréable accueil. La chambre était très propre et spacieuse. A noter qu'il y avait beaucoup de prises électriques contrairement à d'autres hôtels de la même chaîne !!! Le petit déjeuner correspondait a nos atttentes. Je recommande fortement cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 40 sur 81 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez B&B Hôtel Saint-Malo Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Saint-Malo Sud

Établissement : B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Adresse: Avenue du commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Saint-Malo Sud 2*
Hôtel B&B à Saint-Malo Vous cherchez un hôtel en Bretagne pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Saint-Malo Sud vous garantit un séjour tout confort. Un hôtel proche de Saint-Malo, du Grand Aquarium et des plages de Dinard Tenté par un séjour sur la Côte d’Emeraude ? Passez quelques jours dans notre hôtel proche de Saint-Malo, la cité corsaire ! Notre établissement est également un point de départ idéal pour se balader sur les bords de la Rance. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la vie marine, notre hôtel pas cher à Saint-Malo est proche du Grand Aquarium (5 min en voiture) et à moins de 11 kilomètres des plages de Dinard ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Saint-Malo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne