“Correcte et sans extravagance”
Avis sur Gourmet Wok

Gourmet Wok
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Un lieu commun, une salle très grande et kittchissime mais bon ... Le buffet est correcte et les woks sont bon c'est ce que l'on demande ! Pour le reste lieux sans personnalité , on a l'impression de déjeuner dans une galerie commercial .. On y retourne par obligation , car c'est a côté de l'hôtel et que ça change du steak frites .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gourmet Wok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Accueil chaleureux, buffet équilibré et beaucoup de choix, décoration des salles superbe. Je le recommande vivement.

Avis publié: 4 décembre 2013

je conseille le buffet à volonté, grand choix et très bon.

j'ai goûté le wok (compris dans le buffet) la sauce "maison", relevait bien les ingrédients, la sauce au curry moins de goût, par contre, les aliments n'ont pas le même temps de cuisson et le calamars était caoutchouteux car pas assez cuit.

Bon, on n'y va pas pour les desserts, on a plus faim, les enfants se régalent avec les glaces.

Les serviettes chaudes très bien, dommage qu'on nous les apporte pas à table.

l'accueil et le service sont très sympatrique.

La déco est kich mais bien asiatique.

Avis publié: 2 décembre 2013

Ambiance asiatique. Service correct.
Fraîcheur et choix.
Très bon restaurant asiatique.
Je recommande cet établissement.

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé très sympa de composer notre plat et de voir le chef en pleine action nous préparer notre assiette! La salle est effectivement très grande, pas trop top pour un dîner en amoureux, par contre, entre collègues ou famille c'est sympa. Le chef est très sympathique. Le choix est suffisant. Après, 16€ je trouve que c'est un peu trop cher. Cela dit, ne serait ce que pour le spectacle nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Wok ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Gourmet Wok ?