“Au standard des Campaniles” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Rouen, France
“Au standard des Campaniles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Propre et calme judicieusement situé le service est de qualité aux standard des hotels de la chaine Retaurant agréable et rapide repas de qualité et carte variée. Parking vaste et fermé amabilité des gérants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

au moment de la réservation sur Internet, nous avions bien spécifié, 2 chambres avec douche et non baignoire, à notre arrivée, la réception n'a pas voulu nous donner nos chambres avant 15heures (qui apparemment étaient prêtes puisqu'on nous a donné la carte magnétique).... Nous sommes partis visiter saint malo, retour à l'hôtel vers 18h00, surprise sur les deux chambres une seule avait la cabine douche, l'autre baignoire... Nous sommes donc allés à la réception, impossible d'obtenir satisfaction... De plus, on nous a répondu qu'il fallait vérifier avant et venir plus tôt à l'accueil.... Donc si on en déduit, il fallait attendre 15H sur place..... De plus l'amabilité des personnes à l'accueil est largement à revoir.... 3 personnes différentes durant notre séjour (3jours) mais aucunes des trois aimables et souriantes. Impression de personnel stressé & vite débordé..... Le ménage... reste de savon séché dans le fond de la baignoire, déclaré à l'accueil mais rien n'a été fait. Baignoire inutilisée pendant les 3 jours....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Décoration restaurant un peu froide mais idem les autres Campanile malheureusement les buffets ont perdu leur personalité mais les plats proposés sont de bonne qualité.
Les chambres sont propres mais la décoration est un peu viellote ellesdevraient être rénovées avant l'été 2012 donc à suivre.....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous n'avons pas réservé de chambre mais seulement mangé au restaurant, ce qui nous a suffit ! En effet, ambiance opressante, serveuse qui fait part de ses problèmes avec ses clients devant toute la salle de restauration et qui ne se remet pas en question, attitude peu aimable, prix élevés, qualité moyenne !
Pour notre premier jour en Bretagne, la déception fut grande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Roissy
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Indications géographiques insuffisantes, et de plus le GPS ne connait pas la ZAC indiquée dans l'adresse (pas de nom de rue indiquée sur le site) - chercher le MacDo.
Bref, après avoir tourné un peu, déception avérée en entrant dans la chambre: toute petite ! très peu de place devant le lit, et sur le côté. de plus, EXTREMEMENT bruyant, car à 30 mètres de la 4 voies ! Aucune insonorisation. Nous avons été réveillés aux aurores par les bruits de la circulation. De plus, nous pouvions entendre parfaitement les conversations des clients voisins, ainsi que les bruits divers (chasse d'eau etc..). Le petit-déjeuner est très cher : 9.5 euros par personne ! Mieux vaut se trouver un petit café pour déjeuner, si vous aller à Saint-Malo la cité en regorge (pdj complet pour 5 euros) ! Le style de l'hôtel, complètement dépassé, et trop sombre (quelle comparaison avec les Campanile "nouveau style", très design et clairs, comme à Roissy CDG !!!)

Par contre, bien que désuète, salle de bains très propre et spacieuse, avec baignoire. Thé/café avec bouilloire à disposition, bien agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Yorkshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Campanile, situé à la périphérie de St Malo, est l'un des meilleurs de tous. Le restaurant était plein de monde et la nourriture, les boissons et le service meilleurs qu'on ne pensait pour un restaurant et un hôtel de ce genre.

Bien qu'il ne soit pas tout près des autres attraits de St Malo - magasins, sites historiques, restaurants de toutes sortes etc - ce petit hôtel à l'écart était attrayant et légèrement plus petite que les autres Campanile que nous avons connus. Tout le parking était bien conçu, facilement accessible et bien visible.

La chambre que nous avions avait l'air d'avoir été refaite récemment, elle était propre, bien chauffée et accueillante. Maintenant, ils ont remplacé les duvets par des couvertures blanches de qualité et les serviettes sont douces et moelleuses (ce que certains autres hôtels indépendants français seraient bien inspirés de copier).

Bref, un hôtel vraiment confortable où dormir avant de reprendre le ferry.

Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 58 sur 85 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 16 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Établissement : Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Adresse: Zac de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne