“Hotel rénové, chambres spacieuses!”

Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hotel le dimanche 19 mai au soir, trempés de notre balade a st malo sous la pluie, lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, nous avons été surpris pas son espace, sa modernité et sa propreté, le lit est top, la salle de bain spacieuse et propre, les chambres sont bien insonorisées, le parking est fermé, l'hotel est situé a 50m d'un mc do, et de deux ou trois autres restaurants. Nikel pour faire une etape non loin de saint malo!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 19 mai 2013

En arrivant à St Malo, à l'heure du repas, bien nous en à pris de faire escale dans le restaurant du Campanile... Formule du jour avec un excellent dos de cabillaud avec sa sauce citronné et pour finir un très bon et copieux assortiment de fromage d'une part et d'un beau pavé de bœuf d'autre part. Service excellent et plein d'humour. A retenir pour son dynamisme et son accu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Habitué des CAMPANILES pour une étape au cours de voyages.Cet établissement a été rénové avec de nettes améliorations (+ de PC,SDB avec douche compléte,séche cheveux et ensemble vasque ok ,un éclairage adapté au grand miroir,mais toujours pas de patéres )
Côté restaurant,rénové aussi, personnel agréable avec service rapide.Cependant choix & quantité très limités concernant le buffet: pas de produits de la mer malgré une situation à 5 kms de ST MALO !!!)Même remarques pour le petit déjeuner.
Je pense que cette façon de faire est une politique globale qui permet de rester dans un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

nous avions déjà séjourner dans des campaniles. mais là de voir un campanile nouvelle génération nous a agréablement surpris. chambre très spacieuse, salle de bain superbe. petit plateau café a notre service dans la chambre. vous me direz c'est compris dans le prix mais ça fait toujours plaisir. repas en famille au restaurant super sympa.enfants servis rapidement. set de table avec des jeux pour les occuper. bons petits plats et petits déjeuner super copieux. proche de saint malo, donc pas de souci pour les visites

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Client depuis quelques années de cet hôtel quand je vais à St-Malo, j'ai toujours été enchanté par mes séjours de 2 ou 3 nuits. Après avoir découvert l'an dernier le nouveau look du restaurant que je trouve très réussi, cette année j'ai bénéficié de la rénovation des chambres tout aussi réussie. Ce rajeunissement apporte une qualité supplémentaire au séjour. Grand lit confortable, bonne literie, clim, bel écran TV, plateau de courtoisie, s.d.b. avec baignoire-douche-chauffage-sèche-cheveux. Petit déjeuner buffet très complet. Quant au restaurant, le dîner est un régal au niveau des buffets des entrées et des desserts. Les plats sont variés et bien cuisinés. Le service est rapide, le personnel agréable et compétent..En soirée-étape le prix est honnête, sinon la chaîne Campanile devient assez chère.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2012

Les Campanile ont une caractéristique qui est à la fois un inconvénient et un avantage. Ils se ressemblent maintenant tous, ce qui fait qu'on ne sait pas si on est à Marseille ou à Brest. En revanche, cette uniformité fait qu'on y a tout de suite ses marques. Le Campanile de St Malo ne déroge pas à la règle, mais offre quelques particularités intéressantes, comme le parking privé fermé ou la clim individuelle. J'y ai trouvé un accueil sympathique, y ai bien dormi et apprécié le petit-déj, le tout pour un tarif fort correct. Quel dommage que les Campanile de France et de Navarre perdent leur identité pour offrir toujours les mêmes cartes et plats standardisés, sans la moindre touche d'originalité et de régionalité (bien sûr, il faut "optimiser" les achats !). Mais ils restent un bon plan pour celui qui veut du fonctionnel : gîte et couvert simples et corrects.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Propre et calme judicieusement situé le service est de qualité aux standard des hotels de la chaine Retaurant agréable et rapide repas de qualité et carte variée. Parking vaste et fermé amabilité des gérants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
À 2,6 km
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 82 à Saint-Malo
À 0,1 km
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zac de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 46€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Louvre hotels, Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne