“Bien situé pour découvrir la région” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Bruxelles
“Bien situé pour découvrir la région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé au bord d'une nationale, l'hotel me faisait penser aux Motels Américains notemment par l'entrée des chambres à l'extérieur.
L'accès y est facile, commerces, restaurants, fast food à proximité.
Parking extérieur gratuit, la grille est fermée la nuit et protégée par un code.
La chambre est moderne et propre. TV climatisation et lit confortable.
La salle de bain est composée d'une baignoire/douche un évier avec miroir anti-buée et sèche cheveux. tout est nickel.
La chambre me semblaient bien insonorisée, on entend quasi pas le trafic. sauf peut-être les personnes passant devant la chambre.
Le Petit déjenuer (Français) était de 6 à 9h ( un peu juste en vacances) et continuellement réaprovisioné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons réservé sur internet au prix de 60€ la nuit ce qui est pas mal. Le rapport qualité prix est parfait car la chambre a été restylé et le service est parfait. En revanche, deux points négatifs : le wifi qui n'est pas terrible, et la proximité de la route (voie rapide) est très gênante...nous avions prévu des boules Quies au cas où et nous avons bien fait ...

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nouvelle génération donc mobilier actuel, couleur moderne, salle de bain spacieuse...
Parking fermé et sécurisé. Accès proche saint Malo et grand aquarium de saint Malo.
Commerce station service et resto à proximité !
Prix légèrement élevé (82€) mais nous avons séjourné un samedi en plein mois d août ! Donc...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hotel le dimanche 19 mai au soir, trempés de notre balade a st malo sous la pluie, lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, nous avons été surpris pas son espace, sa modernité et sa propreté, le lit est top, la salle de bain spacieuse et propre, les chambres sont bien insonorisées, le parking est fermé, l'hotel est situé a 50m d'un mc do, et de deux ou trois autres restaurants. Nikel pour faire une etape non loin de saint malo!

• Séjour du mai 2013
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

En arrivant à St Malo, à l'heure du repas, bien nous en à pris de faire escale dans le restaurant du Campanile... Formule du jour avec un excellent dos de cabillaud avec sa sauce citronné et pour finir un très bon et copieux assortiment de fromage d'une part et d'un beau pavé de bœuf d'autre part. Service excellent et plein d'humour. A retenir pour son dynamisme et son accu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Habitué des CAMPANILES pour une étape au cours de voyages.Cet établissement a été rénové avec de nettes améliorations (+ de PC,SDB avec douche compléte,séche cheveux et ensemble vasque ok ,un éclairage adapté au grand miroir,mais toujours pas de patéres )
Côté restaurant,rénové aussi, personnel agréable avec service rapide.Cependant choix & quantité très limités concernant le buffet: pas de produits de la mer malgré une situation à 5 kms de ST MALO !!!)Même remarques pour le petit déjeuner.
Je pense que cette façon de faire est une politique globale qui permet de rester dans un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Nouvion-en-Thiérache, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous avions déjà séjourner dans des campaniles. mais là de voir un campanile nouvelle génération nous a agréablement surpris. chambre très spacieuse, salle de bain superbe. petit plateau café a notre service dans la chambre. vous me direz c'est compris dans le prix mais ça fait toujours plaisir. repas en famille au restaurant super sympa.enfants servis rapidement. set de table avec des jeux pour les occuper. bons petits plats et petits déjeuner super copieux. proche de saint malo, donc pas de souci pour les visites

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 52 sur 81 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Établissement : Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Adresse: Zac de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne