Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Avis publié : 17 février 2014

bon accueil, la restauration a été conforme à mon attente, ainsi que le petit déjeuner, la chambre propre et la literie confortable, la salle de bains spacieuse avec accessoires de qualité, je suis satisfait de mon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2014

très bien accueillis, et personnel très agréable. Je conseille cet hôtel et son restaurant. Merci pour la soupe aux champignons ,elle était délicieuse.
Sympa de pouvoir aussi payer en chèques vacances!

Astuce pour la chambre : Une couette un peu plus large SVP!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés au campanile de Saint-Jouan-des Guérets, au cours de nos vacances de Janvier 2014. Personnel très sympathique, accueil chaleureux, buffet à volonté d'excellente qualité, enfin je met la note maximale, on ne pouvait rêver mieux. Excellent rapport qualité, prix.

Astuce pour la chambre : A préciser, pour les personnes à mobilité réduite, car il y a aussi des chambres à l'étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

personnel avenant et sympathique, séjour agréable, repas appétissants bien servi , menus équilibrés, petits déjeuners très agréables avec un choix assez large et des produits de qualité. hôtel bien situé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

L'accueil est excellent, les chambres sont impeccables et les lits très confortables. On se sent bien,on recommanderait l'hôtel à nos connaissances. Seul bémol, une attente un peu longue au restaurant entre passer la commande et être servis

Avis publié : 23 novembre 2013

Très bon service. Le personnel est très souriant et accueillant. Emplacement médiocre. Revoir l'isolation phonique par rapport à la voie express qui est très proche du site. La salle de douche est a revoir (pas de douche délimitée...)

Astuce pour la chambre : Mieux isoler les chambres du bruit de la voie express. Améliorer le coin salle de bain (douche délim...
Avis publié : 15 novembre 2013

La carte du resto ne change pas souvent, nous passons souvent par les Campanille et nous trouvons peu de choix au petit déjeuner comme pour le diner ,c'est bon mais sans plus, pour la literie elle est très bonne et les nouveaux aménagements aussi

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
À 2,6 km
À 3,7 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 9 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zac de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 43€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne