“trop de nuisances”

Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
“trop de nuisances”
Avis écrit le 17 juillet 2014

deux nuits avec le vacarme de la 4 voies très passante

lors de la douche vous vous apercevez que le réservoir de gel douche est vide, celui ci n'a pas été changé, il faut appeler la réception et attendre pour avoir un neuf

En ce qui concerne le salon avec un grand écran nous sommes revenus pour la deuxième mi temps de la finale de la coupe du monde, nous nous étions assurés auparavant auprès du personnel que le Match serait visible dans sa totalité.
à 23H le seul membre du personnel encore présent qui s'est dit directeur adjoint nous a fermé d'autorité la retransmission en nous disant qu'il devait se lever le lendemain à 6H et que ce n'était pas son problème!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel convenable pour un court séjour, bien situé à l'entrée de Saint Malo.
Par contre une connexion WIFI très lente et très médiocre.
Un buffet de petit déjeuner qui pourrait être fait de produits frais (jus orange en bouteille, pain et viennoiseries précuits)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Laval, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette hôtel. Trop bruyant, route nationale trop près. Car d'anglais, d'allemands tous les jours, pas de calme. Repas pas du tout en rapport qualité prix. Tout petit buffet, Mise à part des tomates œufs durs, surimi un petit morceau de paté, plat principal Pate sauce bolognaise, dessert buffet très restreint pour 75.00 € les deux repas, très cher pour ce qu'il y est offert et pas très bon en autre. Aucune originalité dans la proposition du buffet à 10 kms de la mer pas une crevette ni bulot, rien d'original. Petit déjeuner en rapport avec nos attentes, limité quand même, cher 9.90 € x 2. Chambres pas d'insonorisation, porte d'entrée joint décollé nous étions obligé de la claquer à plusieurs reprises, pour la fermer. Chambre Toute petite, 1 chaise pour 2; Lit confortable. Climatisation ne fonctionnait pas, nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte, avec la nationale nous n'avons pas dormis de la 1ère nuit. De plus le robinet du lavabo de la salle de bain, ce m'étais en marche toute les 1 h 30 nuits et jours, ce qui nous réveillais sans arrêt. Salle de bain, chambre handicapé, douche à l'italienne, lors de la douche la salle de bain était inondée. Le 1er matin étant handicapée, après ma douche mon mari a épongé la salle de bain afin d'éviter les chutes, avec un drap de bain. Nous avons eut la surprise de voir le soir, après une journée très chaude, que nous n'avions plus qu'un drap de bain encore mouillé pour 2, donc impossible de reprendre une douche le soir. Le 2ème matin nous avons repris nos douches en s'essuyant avec un drap de bain humide pour 2. Il aurait pu changer les serviettes et nous et en mettre au moins 2, propres et sèches. Je rappelle que nous sommes restés 2 nuits à 75.00 € la nuit. Pour ce prix, il nous semble qu'il faut respecté un minimum de service. Un rideau de douche serait bien venu afin de ne pas innonder la salle entière WC y compris. Une balayette pour nettoyer la cuvette des WC serait la bienvenue. Le personnel de la salle de restaurant très agréable à notre service. Quant au responsable de l'établissement nous l'avons vu a plusieurs reprises, pas bonjour, pas mot gentil pour les clients. L'addition des 2 repas des 2 nuits et des 4 petits déjeuners représente un certain prix, nous sommes donc très déçu. Nous n'y retournerons pas ! Nous avons connu d'autre campanile bien mieux que celui-ci. TRES DECUS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour

Nous avons pris bonne note de votre commentaire
Etant dans une démarche d' amélioration constante ,les avis de nos client sont les bienvenus
Nous sommes désolés pour l inconfort causé par cette nuisance
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
En espérant vous revoir dans notre établissement
Joue-les-tours, France
Avis écrit le 19 juin 2014

équipe accueillante, malgré les bus de touristes allemands, américains, chinois qui envahissent la salle de restaurant....
Saint-Malo est une ville très touristique... Ceci explique cela ..............

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Saumur, France
Avis écrit le 16 juin 2014

hotel tres propre acceuil impeccable personne tres serviable
petit dejeune tres bon rien a redire ..................................................................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Merci d avoir pris le temps de nous écrire
Dans l attente de vous revoir
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors de notre Weekend en Bretagne au début nous avons eu peur car au bord d'une 4 voie mais au final pas un bruit dans la chambre, bonne réception, petit déjeuner buffet copieux mais malheureusement du pain congelé. Chambre propre et confortable. Bonne prestation dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nathalie f, assistante de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour

L avis de nos clients est une sources d amélioration constante

Virginie
Annonay
Avis écrit le 2 juin 2014

la chambre est très confortable mais très mal isolée phonétiquement nous entendons tous les bruits extérieurs et intérieurs l’hôtel est très bien situé
Je trouve que le prix du petit déjeuner est trop élevé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour

Nathalie F Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Établissement : Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Adresse: Zac de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne