“Bien pour dépanner une nuit”

Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Avis publié : 26 août 2014

Je n'ai pas aimé la salle de bain (douche à l'italienne sans séparation entre WC, lavabo et chambre qui nous oblige à marcher les pieds mouillés)
et la vue de ma fenêtre
J'ai apprécié la qualité de l'accueil

Astuce pour la chambre : Manque de séparation entre douche-WC-lavabo Seule vue de ma fenête : une haie à 1.50m
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher client

Nous avons pris connaissance de votre avis

Merci d avoir pris le temps de nous écrire

Les commentaires de nos clients sont toujours sources d amélioration

Cordialement

Nathalie Foncier

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Bon séjour dans ce campanile agréable , rien a redire si ce n'est un prix légèrement élevé . Le parking a côté est très appréciable , les chambres sont très clean et agréables ! C'est vraiment sympa pour un petit séjour . Petite pelouse a côté pour les piques nique . Au top

Séjour en : août 2014

Bonjour

Cher client

merci d avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires
Je vais partager vos compliments avec mon équipe
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Nathalie foncier

Avis publié : 4 août 2014

Hôtel très bien tenu, personnel agréable et hygiène impeccable. Très bon accueil. La chambre nous a plu, le confort est bien, parking fermé la nuit.
Bon rapport qualité / prix. Je suis satisfaite de la nuit que nous avons passé dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : C'était une chambre avec 2 lits jumeaux assez spacieuse avec rangement et bureau. TV LCD, bouill...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour

Je vais partager vos compliment avec mon équipe

En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 4 août 2014

léger bruit de la route suivant l'emplacement de la chambre (c'est notre 3ème passage dans cet hotel), le service au restaurant est un peu accéléré mais professionnel ,le petit déjeuner est correct pour le tarif pratiqué

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions

Dans l attente de vous revoir

Avis publié : 30 juillet 2014

Mon séjour dans cet Hotel c'est très bien passé, cela fait plusieurs fois que je viens et je reviendrais. Le personnel est très souriant , super accueil rien à dire ! La salle de bain est spacieuse et le ménage est bien fait. Les lits sont confortable. Le petit déjeuner est très bon et copieux.Le seul bémol serait les car de touristes .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie de nous avoir fait in retour concernant votre séjour

Je fait partager vos compliments avec mon équipe

En espérant vous revoir dans notre établissement

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 juillet 2014

Chambre propre et confortable
Calme
Parking gratuit devant l'hotel
Idéal pour passer la nuit et visiter St Malo, Dinard, Saint Suliac,... si l'on est en voiture
Difficile à trouver avec le GPS, il manque l'ancienne adresse: rue du Commerce
Bon petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis

Je fait partager vos compliments avec mon équipe

En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 26 juillet 2014

J'y est passé 2 nuits. l'accueil y est très agréable. Le buffet est bien fourni (du moins en début de service). La chambre était propre et confortable. Bien situé, St Malo y est à quelque min en voiture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Ibis Saint Malo La Madeleine
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 82 à Saint-Malo
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zac de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 43€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne