La Malouiniere des Longchamps(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
65 $US
63 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chaumiere de la Chaize(Saint-Jouan-des-Guérets)
  • Parking gratuit
La Malouinière des Trauchandieres(Saint-Jouan-des-Guérets)
  • Parking gratuit
Chambres et Roul'hotes De La Rance(Saint-Jouan-des-Guérets)
Voir l'offre
Au Logis De La Rance(Saint-Jouan-des-Guérets)
Avis publié : 12 avril 2017

La chambre est propre, bien insonorisée, avec une salle de bain très correcte.Il est agencé dans le standard Campanile. L’hôtel est bien situé, facile d’accès car proche de la 4 voies et de St Malo. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Avis publié : 31 mars 2017

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique et chambre confortable, bien équipée et bien insonorisée car lors de notre arrivée nous avons craint la proximité de la voie expresse mais nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit de la circulation.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 mars 2017

Nous avons mangé avec manteau ou polaire, les porte fenêtres laissant passer le vent, pas agréable, il y avait pourtant un petit salon disponible à l'entrée du restaurant. Il est par ailleurs inadmissible de laisser une jeune employée seule à la facturation, elle demandait de l'aide pourtant, les fiches restaurant n'étaient pas correctes. Nous avons attendu une heure l'intervention de la gérante.
Très bon petit déjeuner et chambres propres parailleurs.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Chaque avis compte et nous sommes sensibles à vos remarques, elles permettent de nous améliorer.

Cordialement
Nathalie Foncier

Avis publié : 28 mars 2017

L'hotel est bien organisé, les chambres et salles d'eau sont propres et fonctionnelles.
Le restaurant est spacieux et offre un bon choix dans les plats : petit déjeuner copieux et menu varié.
Le personnel est accueillant et sympatique.
Bon moment passé lors d'un séjour à St Malo

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2017

Pour la 1er nuit nous avions une wonderbox nous avons été tres bien accueilli,nous avons dîner le soir sur place ,tout était tres bon .lemplacement juste à côté de l'autoroute n'est pas trop bouillant si vous demander un chambre côté champs .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017