Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
49 $US
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
67 $US
63 $US
Travelocity
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

La Malouiniere des Longchamps(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
153 $US
145 $US
Travelocity
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Belem Hotel(Saint-Malo)
112 $US
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

hotelF1 Saint Malo(Saint-Malo)
42 $US
41 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
63 $US
Hotels.com
Logis La Grassinai(Saint-Malo)
139 $US
115 $US
  • Parking gratuit
La Malouinière des Trauchandieres(Saint-Jouan-des-Guérets)
  • Parking gratuit
Chaumiere de la Chaize(Saint-Jouan-des-Guérets)
  • Parking gratuit
Au Logis De La Rance(Saint-Jouan-des-Guérets)
Avis publié : 11 juillet 2017

Séjour dont le souvenir ne sera pas des plus inoubliables.
En effet, pas de chauffage donc une douche des plus ... froides ... dans une salle de bain des moins confortable.
Par contre, la climatisation, non réglable, fonctionnait à fond alors que le temps n'était pas au plus chaud.
Seul point positif le parking.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Chaque avis compte et nous sommes sensibles à vos remarques, elles permettent de nous améliorer.

Cordialement
Nathalie Foncier

Avis publié : 22 juin 2017

Malgré la route Renne St Malo qui passe tout près, l'hôtel étant bien insonorisé on y est bien la clim dans les chambres parfaite ,très bonne literie .
Beau choix au buffet : diner ,petit déjeuner
En un mot pour visiter cette belle région l'endroit convient parfaitement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Avis publié : 22 juin 2017

Souriants, disponibles et sympathiques, c'est très rare pour être souligné. Les chambres sont identiques à celles que l'on trouve dans la chaîne. L'isolation serait à revoir mais c'est un détail. Buffet et dîner très corrects. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Classique formule campanile toujours Efficace. Et bien placé en prix . Buffet à volonté. Prendre de préférence une chambre opposée à la 4 voie. Personnel agreable et chambres propres. Je le conseille. 2 bus d'étrangers ont rempli le restaurant générant de l'attente

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2017

superbe week end , calme service et relaxation dans un cadre charmant , personnel a notre ecoute , tres bien isolée du bruit ,repas variés et de bonne qualité , sommes enchantés de notre séjour , en 1 mot : RAVIS , a refaire !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017