Contrôle des avis
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous garderons un bon souvenir de notre nuitée dans cette charmante malouinière , à quelques minutes de Saint-Malo; nous y avons apprécié l'accueil, les soins au SPA et la chambre " Duguay Trouin" , confortable et très spacieuse pour deux . Belle rénovation du bâtiment et prestations de qualité. Nous n'avons pas profité de la piscine mais nous imaginons le plaisir de l'utiliser à la belle saison dans un environnement calme et champêtre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Nous revenons ce jour de cet endroit typique de Bretagne... Avec un réel contentement encore une fois. Nous avons découvert ce lieu l'année dernière en prospectant via internet. Nous avons à nouveau séjourné dans la chambre Jacques Cartier et pour ma mère la chambre Surcouf. Toutes deux avec un lit king size, tv écran plat, sdb douche à jets (+baignoire dans la Jacques Cartier) une propreté irréprochable, et un cadre alliant calme et raffinement.
Accueil parfait, les propriétaires des lieux sont charmants et font tout pour qu'on se sente comme chez soi.
A bientôt...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Très belle Malouinière de Caractère. Accueil très chaleureux et fin connaisseurs de leur région. Les prestations au Spa sont d'un très bon niveau avec l'usage de produits haut de gamme, on peu d'ailleurs acheter les produits sur place. Très belle salle du petit déjeuners, au calme dans un environnement verdoyant. Piscine chauffée agréable, avec terrain de tennis et mini golf (sympa pour les enfants). L'aspect géographique est parfaite, 5 minutes de saint malo et 20 de Dinan. Beaucoup de choses à faire et à voir. Nous recommandons cet hôtel fortement. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

sommes restés 2 nuitées
accueil agréable et sympathique
chambre pas très grande mais confortable et propre
belle salle pour le petit déjeuner qui est correct
les cabines de spa sont très zen et les soins pratiqués sont de bon niveau fort agréables avec un personnel à l'écoute et gentil
la malounière est fort jolie dans un environnement calme et à proximité des principales villes touristiques saint malo dinan cancale etc
nous avons trouvé à la malounière ce que nous cherchions et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Grâce à toute l'équipe de la Malouinière des Longchamps, nous avons passé un agréable séjour à St Malo et ses environs.

L'accueil est chaleureux que ce soit au sein de l'hôtel que du S.P.A.

Un endroit charmant et chaleureux.

Séjour en : août 2010