“Chouchoutée”

La Malouiniere des Longchamps
Pontault Combault, France
“Chouchoutée”
Avis écrit le 14 mars 2012

Séjour excellent, surtout vis a vis du personnel en ce qui me concerne j'ai été chouchouté, le personnel est très à l'écoute et toujours inquiet du confort du client. Les soins très agréables. Le cadre parfait pour les personnes comme moi qui recherche calme et sérénité ( j'ai adoré les chevaux derrière l'hotel, on peut aller les caresser). On est servi par le personnel, accueilli le matin au réveil, c'est très conviviale. En plus j'avais une magnifique grande chambre avec balcon très propre.
Bref, séjour parfait.

Manuela

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Ayant réservé par téléphone un "cottage", nous nous attendions à une charmante petite chambre au sein de la nature. Au lieu de cela, ce fut une chambre sans âme dans les anciens communs avec vue sur la cour et les hangars. Le mobilier était d'une tristesse absolue digne d'un meublé et la propreté douteuse comme en témoignait la balayette des toilettes . Pas de service et tout cela, pour le prix d'un cinq étoiles. Lamentable. A déconseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous garderons un bon souvenir de notre nuitée dans cette charmante malouinière , à quelques minutes de Saint-Malo; nous y avons apprécié l'accueil, les soins au SPA et la chambre " Duguay Trouin" , confortable et très spacieuse pour deux . Belle rénovation du bâtiment et prestations de qualité. Nous n'avons pas profité de la piscine mais nous imaginons le plaisir de l'utiliser à la belle saison dans un environnement calme et champêtre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous revenons ce jour de cet endroit typique de Bretagne... Avec un réel contentement encore une fois. Nous avons découvert ce lieu l'année dernière en prospectant via internet. Nous avons à nouveau séjourné dans la chambre Jacques Cartier et pour ma mère la chambre Surcouf. Toutes deux avec un lit king size, tv écran plat, sdb douche à jets (+baignoire dans la Jacques Cartier) une propreté irréprochable, et un cadre alliant calme et raffinement.
Accueil parfait, les propriétaires des lieux sont charmants et font tout pour qu'on se sente comme chez soi.
A bientôt...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Très belle Malouinière de Caractère. Accueil très chaleureux et fin connaisseurs de leur région. Les prestations au Spa sont d'un très bon niveau avec l'usage de produits haut de gamme, on peu d'ailleurs acheter les produits sur place. Très belle salle du petit déjeuners, au calme dans un environnement verdoyant. Piscine chauffée agréable, avec terrain de tennis et mini golf (sympa pour les enfants). L'aspect géographique est parfaite, 5 minutes de saint malo et 20 de Dinan. Beaucoup de choses à faire et à voir. Nous recommandons cet hôtel fortement. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 10 novembre 2010

sommes restés 2 nuitées
accueil agréable et sympathique
chambre pas très grande mais confortable et propre
belle salle pour le petit déjeuner qui est correct
les cabines de spa sont très zen et les soins pratiqués sont de bon niveau fort agréables avec un personnel à l'écoute et gentil
la malounière est fort jolie dans un environnement calme et à proximité des principales villes touristiques saint malo dinan cancale etc
nous avons trouvé à la malounière ce que nous cherchions et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 8 novembre 2010

Grâce à toute l'équipe de la Malouinière des Longchamps, nous avons passé un agréable séjour à St Malo et ses environs.

L'accueil est chaleureux que ce soit au sein de l'hôtel que du S.P.A.

Un endroit charmant et chaleureux.

Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 634 avis
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 643 avis
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ?

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Établissement : La Malouiniere des Longchamps
Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo