“Un instant rare”

La Malouiniere des Longchamps
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons sejourne par un week end pluvieux dans cet endroit de charme. L'accueil y est singulierement agreable, les chambres claires et les petits dejeuners servis dans une salle bien agreable. Un autre instant de plaisir et de relaxation au spa ou a la piscine lorsque le soleil brille :-).En ce qui concerne les repas la direction vous indique des adresses a proximite ou a Saint malo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons passé un excellent week end. L'accueil est très agréable, souriant et aux petits soins. Nous étions attendus pour mon soin du visage qui a été très agréable, dans un spa magnifique. Pas de hamam ni sauna pour mon mari qui m'a attendu sous la douche à jet de notre chambre. Chambre qui d'ailleurs est de beau volume, avec baignoire d'un coté et douche de l'autre, TV (assez petite certes, mais on n'était pas la pour la regarder!), un lit 2mx2m ultra grand avec plein de coussins, et des petits gateaux de bienvenus.
Le petit déjeuner copieux, pain frais, croissants, petits pains de toutes sortes, gateaux maisons, céréales, différentes confitures, jambon, fromage, et tout à volonté...
Vraiment très bon séjour et très bon accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous sommes 2 freres et nous sommes allés faire un modelage du corps( kdo de Noel) a la Malouinière des Longchamps, nous avons beaucoup apprèciès la prise en charge dès notre arrivée, l'amabilité à la réception ainsi que les soins faits par des professionnelles.
Si vous êtes sur st Malo ou en vacances dans les environs, prenez un peu de votre temps afin de passer un agréable moment à la Malouinière .
merci pour votre accueil, Vincent et David

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Séjour excellent, surtout vis a vis du personnel en ce qui me concerne j'ai été chouchouté, le personnel est très à l'écoute et toujours inquiet du confort du client. Les soins très agréables. Le cadre parfait pour les personnes comme moi qui recherche calme et sérénité ( j'ai adoré les chevaux derrière l'hotel, on peut aller les caresser). On est servi par le personnel, accueilli le matin au réveil, c'est très conviviale. En plus j'avais une magnifique grande chambre avec balcon très propre.
Bref, séjour parfait.

Manuela

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2012

Ayant réservé par téléphone un "cottage", nous nous attendions à une charmante petite chambre au sein de la nature. Au lieu de cela, ce fut une chambre sans âme dans les anciens communs avec vue sur la cour et les hangars. Le mobilier était d'une tristesse absolue digne d'un meublé et la propreté douteuse comme en témoignait la balayette des toilettes . Pas de service et tout cela, pour le prix d'un cinq étoiles. Lamentable. A déconseiller vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous garderons un bon souvenir de notre nuitée dans cette charmante malouinière , à quelques minutes de Saint-Malo; nous y avons apprécié l'accueil, les soins au SPA et la chambre " Duguay Trouin" , confortable et très spacieuse pour deux . Belle rénovation du bâtiment et prestations de qualité. Nous n'avons pas profité de la piscine mais nous imaginons le plaisir de l'utiliser à la belle saison dans un environnement calme et champêtre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Nous revenons ce jour de cet endroit typique de Bretagne... Avec un réel contentement encore une fois. Nous avons découvert ce lieu l'année dernière en prospectant via internet. Nous avons à nouveau séjourné dans la chambre Jacques Cartier et pour ma mère la chambre Surcouf. Toutes deux avec un lit king size, tv écran plat, sdb douche à jets (+baignoire dans la Jacques Cartier) une propreté irréprochable, et un cadre alliant calme et raffinement.
Accueil parfait, les propriétaires des lieux sont charmants et font tout pour qu'on se sente comme chez soi.
A bientôt...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 12 sur 82 à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 21 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ?

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 98€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo