“Un charmant lieu de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

Prices are for 1 room, 2 adults
La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Annemasse
“Un charmant lieu de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je trouve les quelques avis négatifs précédents beaucoup trop sévères. Il existe toujours des gens que rien ne satisfait... La Malouinière des Longchamps est un endroit parfait pour un séjour au calme à proximité de St. Malo. Le cadre est très agréable et le personnel sympathique. J'ai testé le spa, un pur bonheur. Le parc est magnifique, on y voit même parfois des lapins qui gambadent. J'ai séjourné en famille dans l'un des cottages et il était conforme aux photos qui les présentent sur le site internet de la Malouinière. Nous avions suffisamment de produits de toilette à disposition et de linge pour la semaine. Franchement, rien à redire, si ce n'est qu'il y a peu de restaurant juste à proximité, il faut prendre la voiture pour aller dîner. Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La Malouinière des Longchamps.Un cadeau de ma femme pour mes 50 ans.Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil, la tenue de cette demeure et les prestations de soin sont autant de bons points à décerner aux propriétaires .Merci à eux pour ces bons moments de détente.Seul bémole,une météo bretonne digne de ce nom qui ne nous a pas empêché de visiter la Cote de granite rose et ses magnifiques villes cotières.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons sejourne par un week end pluvieux dans cet endroit de charme. L'accueil y est singulierement agreable, les chambres claires et les petits dejeuners servis dans une salle bien agreable. Un autre instant de plaisir et de relaxation au spa ou a la piscine lorsque le soleil brille :-).En ce qui concerne les repas la direction vous indique des adresses a proximite ou a Saint malo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villaines sous lucé
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un excellent week end. L'accueil est très agréable, souriant et aux petits soins. Nous étions attendus pour mon soin du visage qui a été très agréable, dans un spa magnifique. Pas de hamam ni sauna pour mon mari qui m'a attendu sous la douche à jet de notre chambre. Chambre qui d'ailleurs est de beau volume, avec baignoire d'un coté et douche de l'autre, TV (assez petite certes, mais on n'était pas la pour la regarder!), un lit 2mx2m ultra grand avec plein de coussins, et des petits gateaux de bienvenus.
Le petit déjeuner copieux, pain frais, croissants, petits pains de toutes sortes, gateaux maisons, céréales, différentes confitures, jambon, fromage, et tout à volonté...
Vraiment très bon séjour et très bon accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes 2 freres et nous sommes allés faire un modelage du corps( kdo de Noel) a la Malouinière des Longchamps, nous avons beaucoup apprèciès la prise en charge dès notre arrivée, l'amabilité à la réception ainsi que les soins faits par des professionnelles.
Si vous êtes sur st Malo ou en vacances dans les environs, prenez un peu de votre temps afin de passer un agréable moment à la Malouinière .
merci pour votre accueil, Vincent et David

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Séjour excellent, surtout vis a vis du personnel en ce qui me concerne j'ai été chouchouté, le personnel est très à l'écoute et toujours inquiet du confort du client. Les soins très agréables. Le cadre parfait pour les personnes comme moi qui recherche calme et sérénité ( j'ai adoré les chevaux derrière l'hotel, on peut aller les caresser). On est servi par le personnel, accueilli le matin au réveil, c'est très conviviale. En plus j'avais une magnifique grande chambre avec balcon très propre.
Bref, séjour parfait.

Manuela

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Ayant réservé par téléphone un "cottage", nous nous attendions à une charmante petite chambre au sein de la nature. Au lieu de cela, ce fut une chambre sans âme dans les anciens communs avec vue sur la cour et les hangars. Le mobilier était d'une tristesse absolue digne d'un meublé et la propreté douteuse comme en témoignait la balayette des toilettes . Pas de service et tout cela, pour le prix d'un cinq étoiles. Lamentable. A déconseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 84 à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 84 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 16 sur 84 à Saint-Malo
N° 21 sur 84 à Saint-Malo
BEST WESTERN Hotel Balmoral
BEST WESTERN Hotel Balmoral
N° 14 sur 84 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo