La Malouiniere des Longchamps
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
49 $US
44 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
63 $US
41 $US
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Logis La Grassinai(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo La Madeleine(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
ibis
64 $US
  • Restaurant
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Avis publié : 21 avril 2014

Des attentions vraiment charmantes : petit mot de bienvenue sur la porte car arrivée très tardive, pour le départ (week-end de Pâques) des sachets d'oeufs au chocolat pour les enfants. La propriétaire est passée régulièrement nous demander si nous manquions de rien. Nous avons loué un gîte dont le ménage était un peu critiquable et l'équipement de la cuisine n'était pas au complet (pas de passoire, pas de saladier, un seul petit couvercle pour toutes les casseroles et poèles pour un gîte prévu jusqu'à 6 personnes) mais lorsque nous avons signalé ces petits désagréments à la propriétaire (ou gérante ?) celle-ci s'est montrée très alerte et a eu un geste commercial non négligeable à notre égard. Je pense que cela ne se reproduira pas au vu de la qualité de l'hôtel. L'emplacement est idéal, la propriétaire (ou gérante, désolée...) nous a conseillé le village de St Suliac que nous avons visité et nous en étions ravis! Même notre fils de 6 ans a aimé. Nous recommandons d'ailleurs la crêperie-grill "Au Galichon", de même la location de bateaux sans permis à Dinan est vraiment à recommander. Pour en revenir à La Malouinière, un lieu vraiment apaisant (la literie est de très bonne qualité) et la vue sur la campagne à l'arrière est très agréable. Pour l'accueil et l'emplacement, un lieu à recommander, la location du gîte que nous avions réservé était cher au vu des prestations mais nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

accueil chaleureux , ambiance familiale . Nous avons pris en arrivant les soins du visage et corps qui durent 1h30 chacun avec esthéticienne expérimentée : détente assurée , relaxation . Cela fait un bien fou après une semaine chargée de travail . Elle nous a donné des conseils et nous a guidé pour l'achat des produits qu'elle avait utilisé . Chambre agréable avec une très bonne literie , toilettes indépendantes de la salle de bain qui comprend une grande douche à l'italienne . Pas de bruits durant la nuit . Petit déjeuner copieux avec service à notre table des boissons chaudes . La salle est très agréable : claire , spacieuse et bien décorée par rapport à la structure . L'endroit se trouve à la campagne mais nous sommes à 10 minutes de Saint Malo . Tout le personnel est à l'écoute et tient compte de nos demandes , toujours le sourire . Un parking est à notre disposition . Possibilité de louer un gîte se trouvant en annexe de l'hôtel . Nous reviendrons surement pour un autre week end mais en période estivale car il y a une piscine en extérieur . Hôtel que nous vous recommandons vivement .

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue sur le parc . Double vitrage + volets roulants motorisés : pas de bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 janvier 2014

Voulant offrir à ma femme (et à moi même...) un petit week-end de détente bien mérité (et au dessus de nos moyens, autrement ce n'est pas des vacances), nous avions il y a quelques mois optés pour cette hotel. Aucun regret ! Nous avons été chouchouté, l'hotel et le cadre sont magnifique . Merci encore !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

avons passé deux jours exceptionnels en famile (2 adultes et un enfant en bas bas âge) entre le 21 et 23 Aout..
Accueil ultra personnalisé, chaleureux, et hôtes extrêmement conviviaux depuis la réservation jusqu'au départ..il en est de même concernant tout le personnel de l'établissement
avons résidé en chambre (très bien équipées et très propre) respectant l'esprit "authentique" de cette demeure de caractère. l'établissement dispose d'une piscine chauffée très bien entretenue avec conditions de sécurité optimale pour enfants.

excellente situation géographique avec un petit village magnifique (St Suliac) aux portes de l'établissement à ne pas manquer de visiter

très proche de St Malo, Cancale, et Dinan, si vous êtes à la recherche d'un havre de paix au milieu d'un parc arboré et fleuri, et bénéficier d'un accueil unique..n'hésitez pas à vous rendre sur place.

en bref, un excellent séjour pour les parents comme pour notre fils ! nous espérons rapidement y retourner..

Benoit

Astuce pour la chambre : avions une chambre avec vue sur piscine..très calme (comme tout le reste de cet établissement d'ailleurs)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Dès la réservation par téléphone un acceuil sympathique et chaleur, qui s'est confirmé lors de notre arrivée.L'endroit est très calme, très coquet, avec un jardin parfaitement entretenu. Le gîte est bien équipé, très propre. Excellent petit déjeuner dans une salle très agréable. Commerces et super marché dans le village. Accès facile au littoral.Nous avons pu laisser un de nos véhicules pendant notre séjour a Guernesey et prendre un petit déjeuner à notre retour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille