“Agréable séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

Prices are for 1 room, 2 adults
La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Bois-d'Arcy, France
“Agréable séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un endroit calme et magnifique accompagné d'un accueil chaleureux et charmant, à faire et à refaire en aventure amoureuse, familiale ou entre amis!
Merci à la gérante et ses conseils précieux qui nous ont permis de visiter des alentours et de découvrir de nouveaux villages de charme accompagnés des sensations gastronomiques.

Astuce pour la chambre : Les studios sont très accueillants et spacieux sans vis-à-vis ni bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Malouinière des Longchamps. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour votre prochaine réservation ou rendez-vous au Spa !
Bien cordialement.
La Malouinière des Longchamps.

Landivisiau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bon acceuil , le personnel est sympathique et présent dès qu'on en a besoin . hotel au calme , ce qui est appréciable , pas loin de la ville et beaux coins a visiter . nous avons bien apprécié la beauté du coin , les soins , la chambre spacieuse , le seul petit bémol le matelas qui nous donnés mal au dos, mais ca ca dépend des personnes .j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre avis sur la literie. La Malouinière des Longchamps est un hôtel 3 étoiles, sachez que nous proposons également des cottages tout confort, idéal pour vos séjours en famille. Le SPA Aqua bien être est désormais ouvert, après une rénovation complète.
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une prestation sur mesure.
Bien cordialement.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

second séjour mais cette fois dans un des cottages afin de découvrir cette autre prestation de l'établissement que nous ne connaissions pas..et plus appropriée dans le cadre de notre voyage
nous étions 4 adultes et un petit garçon de 3 ans.
le cottage est très bien agencé et bénéficie d'un electroménager complet et de qualité, la salle de bain nécessite par contre d'être rafraichie..
excellente literie, mobilier fonctionnel et bien disposé permettant aux résidents de disposer d'un maximum d'espace de vie, ce qui est pratique pour les adultes ainsi que pour les enfants..
petite terrasse à l'éxtérieur (individuelle) que nous n'avons pas pu tester compte tenu d'un climat non favorable à ce type d'exercice.
toujours le même accueil chaleureux, convivial, disponible qui rendent vos vacances extrêmement agréables, le site est reposant et fleuri.

Nous y retournerons très probablement lors de nos prochaines vacances ainsi que le personnes qui nous ont accompagnées, elles aussi, enchantées par La Malouinières des Longchamps..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bon commentaire. Effectivement nos cottages sont adapté pour des voyages en famille. Le SPA AQUA BIEN ETRE vous accueille pour accompagner vos séjours de moments de détente. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
La Malouinière des Longchamps.
Noisy-sur-École, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Des attentions vraiment charmantes : petit mot de bienvenue sur la porte car arrivée très tardive, pour le départ (week-end de Pâques) des sachets d'oeufs au chocolat pour les enfants. La propriétaire est passée régulièrement nous demander si nous manquions de rien. Nous avons loué un gîte dont le ménage était un peu critiquable et l'équipement de la cuisine n'était pas au complet (pas de passoire, pas de saladier, un seul petit couvercle pour toutes les casseroles et poèles pour un gîte prévu jusqu'à 6 personnes) mais lorsque nous avons signalé ces petits désagréments à la propriétaire (ou gérante ?) celle-ci s'est montrée très alerte et a eu un geste commercial non négligeable à notre égard. Je pense que cela ne se reproduira pas au vu de la qualité de l'hôtel. L'emplacement est idéal, la propriétaire (ou gérante, désolée...) nous a conseillé le village de St Suliac que nous avons visité et nous en étions ravis! Même notre fils de 6 ans a aimé. Nous recommandons d'ailleurs la crêperie-grill "Au Galichon", de même la location de bateaux sans permis à Dinan est vraiment à recommander. Pour en revenir à La Malouinière, un lieu vraiment apaisant (la literie est de très bonne qualité) et la vue sur la campagne à l'arrière est très agréable. Pour l'accueil et l'emplacement, un lieu à recommander, la location du gîte que nous avions réservé était cher au vu des prestations mais nous y retournerons sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Picauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

accueil chaleureux , ambiance familiale . Nous avons pris en arrivant les soins du visage et corps qui durent 1h30 chacun avec esthéticienne expérimentée : détente assurée , relaxation . Cela fait un bien fou après une semaine chargée de travail . Elle nous a donné des conseils et nous a guidé pour l'achat des produits qu'elle avait utilisé . Chambre agréable avec une très bonne literie , toilettes indépendantes de la salle de bain qui comprend une grande douche à l'italienne . Pas de bruits durant la nuit . Petit déjeuner copieux avec service à notre table des boissons chaudes . La salle est très agréable : claire , spacieuse et bien décorée par rapport à la structure . L'endroit se trouve à la campagne mais nous sommes à 10 minutes de Saint Malo . Tout le personnel est à l'écoute et tient compte de nos demandes , toujours le sourire . Un parking est à notre disposition . Possibilité de louer un gîte se trouvant en annexe de l'hôtel . Nous reviendrons surement pour un autre week end mais en période estivale car il y a une piscine en extérieur . Hôtel que nous vous recommandons vivement .

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue sur le parc . Double vitrage + volets roulants motorisés : pas de bru...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cancale, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voulant offrir à ma femme (et à moi même...) un petit week-end de détente bien mérité (et au dessus de nos moyens, autrement ce n'est pas des vacances), nous avions il y a quelques mois optés pour cette hotel. Aucun regret ! Nous avons été chouchouté, l'hotel et le cadre sont magnifique . Merci encore !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

avons passé deux jours exceptionnels en famile (2 adultes et un enfant en bas bas âge) entre le 21 et 23 Aout..
Accueil ultra personnalisé, chaleureux, et hôtes extrêmement conviviaux depuis la réservation jusqu'au départ..il en est de même concernant tout le personnel de l'établissement
avons résidé en chambre (très bien équipées et très propre) respectant l'esprit "authentique" de cette demeure de caractère. l'établissement dispose d'une piscine chauffée très bien entretenue avec conditions de sécurité optimale pour enfants.

excellente situation géographique avec un petit village magnifique (St Suliac) aux portes de l'établissement à ne pas manquer de visiter

très proche de St Malo, Cancale, et Dinan, si vous êtes à la recherche d'un havre de paix au milieu d'un parc arboré et fleuri, et bénéficier d'un accueil unique..n'hésitez pas à vous rendre sur place.

en bref, un excellent séjour pour les parents comme pour notre fils ! nous espérons rapidement y retourner..

Benoit

Astuce pour la chambre : avions une chambre avec vue sur piscine..très calme (comme tout le reste de cet établissement d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 84 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 15 sur 84 à Saint-Malo
N° 22 sur 84 à Saint-Malo
BEST WESTERN Hotel Balmoral
BEST WESTERN Hotel Balmoral
N° 14 sur 84 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo