La Malouiniere des Longchamps
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Travelocity
63 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis La Grassinai(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo La Madeleine(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
92 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

bon acceuil , le personnel est sympathique et présent dès qu'on en a besoin . hotel au calme , ce qui est appréciable , pas loin de la ville et beaux coins a visiter . nous avons bien apprécié la beauté du coin , les soins , la chambre spacieuse , le seul petit bémol le matelas qui nous donnés mal au dos, mais ca ca dépend des personnes .j'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre avis sur la literie. La Malouinière des Longchamps est un hôtel 3 étoiles, sachez que nous proposons également des cottages tout confort, idéal pour vos séjours en famille. Le SPA Aqua bien être est désormais ouvert, après une rénovation complète.
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une prestation sur mesure.
Bien cordialement.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.

Avis publié : 22 mai 2014

second séjour mais cette fois dans un des cottages afin de découvrir cette autre prestation de l'établissement que nous ne connaissions pas..et plus appropriée dans le cadre de notre voyage
nous étions 4 adultes et un petit garçon de 3 ans.
le cottage est très bien agencé et bénéficie d'un electroménager complet et de qualité, la salle de bain nécessite par contre d'être rafraichie..
excellente literie, mobilier fonctionnel et bien disposé permettant aux résidents de disposer d'un maximum d'espace de vie, ce qui est pratique pour les adultes ainsi que pour les enfants..
petite terrasse à l'éxtérieur (individuelle) que nous n'avons pas pu tester compte tenu d'un climat non favorable à ce type d'exercice.
toujours le même accueil chaleureux, convivial, disponible qui rendent vos vacances extrêmement agréables, le site est reposant et fleuri.

Nous y retournerons très probablement lors de nos prochaines vacances ainsi que le personnes qui nous ont accompagnées, elles aussi, enchantées par La Malouinières des Longchamps..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bon commentaire. Effectivement nos cottages sont adapté pour des voyages en famille. Le SPA AQUA BIEN ETRE vous accueille pour accompagner vos séjours de moments de détente. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
La Malouinière des Longchamps.

Avis publié : 21 avril 2014

Des attentions vraiment charmantes : petit mot de bienvenue sur la porte car arrivée très tardive, pour le départ (week-end de Pâques) des sachets d'oeufs au chocolat pour les enfants. La propriétaire est passée régulièrement nous demander si nous manquions de rien. Nous avons loué un gîte dont le ménage était un peu critiquable et l'équipement de la cuisine n'était pas au complet (pas de passoire, pas de saladier, un seul petit couvercle pour toutes les casseroles et poèles pour un gîte prévu jusqu'à 6 personnes) mais lorsque nous avons signalé ces petits désagréments à la propriétaire (ou gérante ?) celle-ci s'est montrée très alerte et a eu un geste commercial non négligeable à notre égard. Je pense que cela ne se reproduira pas au vu de la qualité de l'hôtel. L'emplacement est idéal, la propriétaire (ou gérante, désolée...) nous a conseillé le village de St Suliac que nous avons visité et nous en étions ravis! Même notre fils de 6 ans a aimé. Nous recommandons d'ailleurs la crêperie-grill "Au Galichon", de même la location de bateaux sans permis à Dinan est vraiment à recommander. Pour en revenir à La Malouinière, un lieu vraiment apaisant (la literie est de très bonne qualité) et la vue sur la campagne à l'arrière est très agréable. Pour l'accueil et l'emplacement, un lieu à recommander, la location du gîte que nous avions réservé était cher au vu des prestations mais nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

accueil chaleureux , ambiance familiale . Nous avons pris en arrivant les soins du visage et corps qui durent 1h30 chacun avec esthéticienne expérimentée : détente assurée , relaxation . Cela fait un bien fou après une semaine chargée de travail . Elle nous a donné des conseils et nous a guidé pour l'achat des produits qu'elle avait utilisé . Chambre agréable avec une très bonne literie , toilettes indépendantes de la salle de bain qui comprend une grande douche à l'italienne . Pas de bruits durant la nuit . Petit déjeuner copieux avec service à notre table des boissons chaudes . La salle est très agréable : claire , spacieuse et bien décorée par rapport à la structure . L'endroit se trouve à la campagne mais nous sommes à 10 minutes de Saint Malo . Tout le personnel est à l'écoute et tient compte de nos demandes , toujours le sourire . Un parking est à notre disposition . Possibilité de louer un gîte se trouvant en annexe de l'hôtel . Nous reviendrons surement pour un autre week end mais en période estivale car il y a une piscine en extérieur . Hôtel que nous vous recommandons vivement .

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue sur le parc . Double vitrage + volets roulants motorisés : pas de bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 janvier 2014

Voulant offrir à ma femme (et à moi même...) un petit week-end de détente bien mérité (et au dessus de nos moyens, autrement ce n'est pas des vacances), nous avions il y a quelques mois optés pour cette hotel. Aucun regret ! Nous avons été chouchouté, l'hotel et le cadre sont magnifique . Merci encore !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple