“Séjour parfait !”

La Malouiniere des Longchamps
Avis publié: 14 juin 2014

Séjour parfait pour qui veut du repos, du calme et du confort.
Petit déjeuner copieux avec, entre autres, des spécialités locales (Craquelin de Saint-Malo).
Proximité de Saint-Malo (10 mn), Saint-Suliac (5mn), barrage de la Rance (15mn), Dinan ...
Et pour conforter le tout un très bon accueil :-)
Tout simplement MERCI !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour dans notre région Malouine. Au cœur de la nature nous proposons de bonnes adresses à St Malo et ailleurs pour parfaire votre découverte du lieu.
Nous serions honoré de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.
Cordialement.
La direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Malouiniere des Longchamps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Lieu calme et reposant, accueillie par une allée bordée de roses parfumées, idéal pour se ressourcer, le personnel est à vos petits soins, complété par un massage du corps au Spa, vous repartez avec le plein de tonus !
Les chambres sont propres et spacieuses et le lit de 180 est un régal
A 15 min de Saint Malo, de Dinard ou Dinan, belles balades à faire et après le tumulte de la ville, vous rentrez à la Malouinière pour une baignade dans la piscine et vous détendre.
3 jours superbes ! Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Madame,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour ce soit correctement déroulé. Le Spa est ouvert à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Récemment ouvert après travaux, le Spa Aqua Bien Etre vous propose une gamme de soin personnalisé pour embellir le corps et l'esprit. La piscine chauffée est ouverte pour tout l'été. Nous vous attendons impatiemment à St Malo.
A très bientôt.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.

Avis publié: 12 juin 2014

Un endroit calme et magnifique accompagné d'un accueil chaleureux et charmant, à faire et à refaire en aventure amoureuse, familiale ou entre amis!
Merci à la gérante et ses conseils précieux qui nous ont permis de visiter des alentours et de découvrir de nouveaux villages de charme accompagnés des sensations gastronomiques.

Astuce pour la chambre : Les studios sont très accueillants et spacieux sans vis-à-vis ni bruit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Malouinière des Longchamps. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour votre prochaine réservation ou rendez-vous au Spa !
Bien cordialement.
La Malouinière des Longchamps.

Avis publié: 28 mai 2014

bon acceuil , le personnel est sympathique et présent dès qu'on en a besoin . hotel au calme , ce qui est appréciable , pas loin de la ville et beaux coins a visiter . nous avons bien apprécié la beauté du coin , les soins , la chambre spacieuse , le seul petit bémol le matelas qui nous donnés mal au dos, mais ca ca dépend des personnes .j'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre avis sur la literie. La Malouinière des Longchamps est un hôtel 3 étoiles, sachez que nous proposons également des cottages tout confort, idéal pour vos séjours en famille. Le SPA Aqua bien être est désormais ouvert, après une rénovation complète.
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une prestation sur mesure.
Bien cordialement.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.

Avis publié: 22 mai 2014

second séjour mais cette fois dans un des cottages afin de découvrir cette autre prestation de l'établissement que nous ne connaissions pas..et plus appropriée dans le cadre de notre voyage
nous étions 4 adultes et un petit garçon de 3 ans.
le cottage est très bien agencé et bénéficie d'un electroménager complet et de qualité, la salle de bain nécessite par contre d'être rafraichie..
excellente literie, mobilier fonctionnel et bien disposé permettant aux résidents de disposer d'un maximum d'espace de vie, ce qui est pratique pour les adultes ainsi que pour les enfants..
petite terrasse à l'éxtérieur (individuelle) que nous n'avons pas pu tester compte tenu d'un climat non favorable à ce type d'exercice.
toujours le même accueil chaleureux, convivial, disponible qui rendent vos vacances extrêmement agréables, le site est reposant et fleuri.

Nous y retournerons très probablement lors de nos prochaines vacances ainsi que le personnes qui nous ont accompagnées, elles aussi, enchantées par La Malouinières des Longchamps..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bon commentaire. Effectivement nos cottages sont adapté pour des voyages en famille. Le SPA AQUA BIEN ETRE vous accueille pour accompagner vos séjours de moments de détente. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
La Malouinière des Longchamps.

Avis publié: 21 avril 2014

Des attentions vraiment charmantes : petit mot de bienvenue sur la porte car arrivée très tardive, pour le départ (week-end de Pâques) des sachets d'oeufs au chocolat pour les enfants. La propriétaire est passée régulièrement nous demander si nous manquions de rien. Nous avons loué un gîte dont le ménage était un peu critiquable et l'équipement de la cuisine n'était pas au complet (pas de passoire, pas de saladier, un seul petit couvercle pour toutes les casseroles et poèles pour un gîte prévu jusqu'à 6 personnes) mais lorsque nous avons signalé ces petits désagréments à la propriétaire (ou gérante ?) celle-ci s'est montrée très alerte et a eu un geste commercial non négligeable à notre égard. Je pense que cela ne se reproduira pas au vu de la qualité de l'hôtel. L'emplacement est idéal, la propriétaire (ou gérante, désolée...) nous a conseillé le village de St Suliac que nous avons visité et nous en étions ravis! Même notre fils de 6 ans a aimé. Nous recommandons d'ailleurs la crêperie-grill "Au Galichon", de même la location de bateaux sans permis à Dinan est vraiment à recommander. Pour en revenir à La Malouinière, un lieu vraiment apaisant (la literie est de très bonne qualité) et la vue sur la campagne à l'arrière est très agréable. Pour l'accueil et l'emplacement, un lieu à recommander, la location du gîte que nous avions réservé était cher au vu des prestations mais nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

accueil chaleureux , ambiance familiale . Nous avons pris en arrivant les soins du visage et corps qui durent 1h30 chacun avec esthéticienne expérimentée : détente assurée , relaxation . Cela fait un bien fou après une semaine chargée de travail . Elle nous a donné des conseils et nous a guidé pour l'achat des produits qu'elle avait utilisé . Chambre agréable avec une très bonne literie , toilettes indépendantes de la salle de bain qui comprend une grande douche à l'italienne . Pas de bruits durant la nuit . Petit déjeuner copieux avec service à notre table des boissons chaudes . La salle est très agréable : claire , spacieuse et bien décorée par rapport à la structure . L'endroit se trouve à la campagne mais nous sommes à 10 minutes de Saint Malo . Tout le personnel est à l'écoute et tient compte de nos demandes , toujours le sourire . Un parking est à notre disposition . Possibilité de louer un gîte se trouvant en annexe de l'hôtel . Nous reviendrons surement pour un autre week end mais en période estivale car il y a une piscine en extérieur . Hôtel que nous vous recommandons vivement .

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue sur le parc . Double vitrage + volets roulants motorisés : pas de bru...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 13 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ?

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 111€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo