“Très, très calme...”

La Malouiniere des Longchamps
Avis publié : 19 juin 2014

Endroit charmant, très bien entretenu, notre cottage était parfait. Petit bémol, vraiment pas tout près de St Malo, mais nous étions en Vélos!! Pas de restaurant et rien aux alentours, car la Malouinière est en dehors du village. Si vous chercher du calme et du repos dans un bel environnement, c'est l'endroit parfait. Personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : En famille je recommande les cottages, pas très grand mais bien équipé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire.
Effectivement, quelques minutes de vélo suffisent pour atteindre notre belle cité corsaire de St Malo. La Malouinière des Longchamps Hôtel - Spa - Cottage vous offre un cadre verdoyant et reposant pour profiter de vos vacances bretonnes.
Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
L'équipe de La Malouinière des Longchamps - St Malo.

Avis publié : 15 juin 2014

Superbe accueil, en arrivant sur la Malouiniere vous serez déjà ravi par les extérieurs, la battisse bien sur, mais aussi par ce jardin fleuri d'une propreté sans faille, le charme opère à l'intérieur avec une splendide salle à manger rénovée dans le respect de l'authenticité d'autre fois.
Les chambres sont dans la continuité que ce que nous avons découvert précédemment : propreté impeccable, très confortable avec vu sur piscine et jardin fleuri.
Il manque juste de quoi boire une boisson chaude ( café ou thé ) à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuné est très bien lui aussi.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation demandé une des chambres qui se trouvent devant la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Un grand merci pour cette très bonne note ! Nous prenons toujours un grand plaisir à vous accueillir dans notre Malouinière, loin des tumultes de la ville. Un havre de paix que nous aimons partager avec nos Clients. Nous prenons bien note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
A très bientôt.

Avis publié : 14 juin 2014

Séjour parfait pour qui veut du repos, du calme et du confort.
Petit déjeuner copieux avec, entre autres, des spécialités locales (Craquelin de Saint-Malo).
Proximité de Saint-Malo (10 mn), Saint-Suliac (5mn), barrage de la Rance (15mn), Dinan ...
Et pour conforter le tout un très bon accueil :-)
Tout simplement MERCI !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour dans notre région Malouine. Au cœur de la nature nous proposons de bonnes adresses à St Malo et ailleurs pour parfaire votre découverte du lieu.
Nous serions honoré de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.
Cordialement.
La direction.

Avis publié : 13 juin 2014

Lieu calme et reposant, accueillie par une allée bordée de roses parfumées, idéal pour se ressourcer, le personnel est à vos petits soins, complété par un massage du corps au Spa, vous repartez avec le plein de tonus !
Les chambres sont propres et spacieuses et le lit de 180 est un régal
A 15 min de Saint Malo, de Dinard ou Dinan, belles balades à faire et après le tumulte de la ville, vous rentrez à la Malouinière pour une baignade dans la piscine et vous détendre.
3 jours superbes ! Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Madame,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour ce soit correctement déroulé. Le Spa est ouvert à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Récemment ouvert après travaux, le Spa Aqua Bien Etre vous propose une gamme de soin personnalisé pour embellir le corps et l'esprit. La piscine chauffée est ouverte pour tout l'été. Nous vous attendons impatiemment à St Malo.
A très bientôt.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.

Avis publié : 12 juin 2014

Un endroit calme et magnifique accompagné d'un accueil chaleureux et charmant, à faire et à refaire en aventure amoureuse, familiale ou entre amis!
Merci à la gérante et ses conseils précieux qui nous ont permis de visiter des alentours et de découvrir de nouveaux villages de charme accompagnés des sensations gastronomiques.

Astuce pour la chambre : Les studios sont très accueillants et spacieux sans vis-à-vis ni bruit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Malouinière des Longchamps. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour votre prochaine réservation ou rendez-vous au Spa !

Avis publié : 28 mai 2014

bon acceuil , le personnel est sympathique et présent dès qu'on en a besoin . hotel au calme , ce qui est appréciable , pas loin de la ville et beaux coins a visiter . nous avons bien apprécié la beauté du coin , les soins , la chambre spacieuse , le seul petit bémol le matelas qui nous donnés mal au dos, mais ca ca dépend des personnes .j'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre avis sur la literie. La Malouinière des Longchamps est un hôtel 3 étoiles, sachez que nous proposons également des cottages tout confort, idéal pour vos séjours en famille. Le SPA Aqua bien être est désormais ouvert, après une rénovation complète.
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une prestation sur mesure.
Bien cordialement.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.

Avis publié : 22 mai 2014

second séjour mais cette fois dans un des cottages afin de découvrir cette autre prestation de l'établissement que nous ne connaissions pas..et plus appropriée dans le cadre de notre voyage
nous étions 4 adultes et un petit garçon de 3 ans.
le cottage est très bien agencé et bénéficie d'un electroménager complet et de qualité, la salle de bain nécessite par contre d'être rafraichie..
excellente literie, mobilier fonctionnel et bien disposé permettant aux résidents de disposer d'un maximum d'espace de vie, ce qui est pratique pour les adultes ainsi que pour les enfants..
petite terrasse à l'éxtérieur (individuelle) que nous n'avons pas pu tester compte tenu d'un climat non favorable à ce type d'exercice.
toujours le même accueil chaleureux, convivial, disponible qui rendent vos vacances extrêmement agréables, le site est reposant et fleuri.

Nous y retournerons très probablement lors de nos prochaines vacances ainsi que le personnes qui nous ont accompagnées, elles aussi, enchantées par La Malouinières des Longchamps..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bon commentaire. Effectivement nos cottages sont adapté pour des voyages en famille. Le SPA AQUA BIEN ETRE vous accueille pour accompagner vos séjours de moments de détente. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
La Malouinière des Longchamps.

Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
À 6,9 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 82 à Saint-Malo
À 6 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 10 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ?

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 107€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo