“divin”

La Malouiniere des Longchamps
“divin”
Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons passé un séjour incoyablement romantique dans cet hôtel de charme situé à seulement quelques minutes de St Malo. Notre chambre, entièrement rénovée, donnait directement sur le parc de l'hôtel (parfaitement entretenu) ainsi que la piscine chauffée.
Le plus : les soins prodigués au Spa de l'hôtel !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2009

Accueil personnalisé dans cette malouinière, modèle de rénovation réussie, sans aucune faute de goût.
Chambres lumineuses, décorées avec sobriété, d'une propreté irréprochable.
Un joli jardin fleuri, une piscine (réellement) chauffée (transats) , entourée de hautes haies protégeant des vents, dans ce cadre très champêtre (silence absolu).
Petit déjeuner copieux et varié, dans une belle et grande salle, réapprovisionnement en croissants frais, café/thé excellents, confitures, jambon, fromages, fruits frais ...
Que dire de plus ? un lieu que nous recommanderions (c'est rare) sans réserve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juillet 2009

Excellente prise en charge dès la réservation. Très bon accueil des collaborateurs.Chambre parfaitement équipées(LCD,WIFI haut débit,douche à jet, grands lits).Services sur demande(room service,bar,...),très bons conseils sur restaurants à proximité. Hotel très calme et parking facile.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons séjourné 1 nuit à la Malouinière des Longchamps en juin 2009 et avons été très déçus.
Nous avons eu une chambre dans la dépendance de la maison principale et cette dernière n'est absolument pas à la hauteur du prix (170€ car chambre avec lit double + simple mais nous ne l'occupions qu'à 2 et avons donc payé 155€).
Cette chambre correspond tout juste à un 2 étoiles : une mini TV36 cm, pas d'internet. Un mobilier et une déco banales et une salle de douche attenante, elle aussi d'un niveau 2 étoiles pas plus: loin de la douche à jets vantée dans le descriptif de l'hôtel.
Les prestations de cette dépendance ne sont visiblement pas du tout au niveau du reste de la maison en revanche les prix pratiqués eux le sont ce qui est tout à fait inacceptable!
Un conseil donc si vous réservez malgré tout dans cet hôtel, évitez la dépendance!
Ah, j'ai failli oublier le détail de taille : boîte de nuit dans le proche voisinage!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Le Perreux sur Marne
Avis écrit le 17 juin 2008

Nous avons passé un excellent we dans cette malouinière.
Chambres rénovées avec goût,confortables,claires et très propres.Coffre fort,TV LCD et jolie salle de bains.
Il n'y a qu'une quinzaine de chambres et c'est très calme.
Un joli jardin planté de rosiers odorants et une petite piscine...chauffée bien agréable.Il y a aussi un spa que nous n'avons pas testé.
Le personnel est très attentionné.Bref...on y resterait bien plus longtemps!
l'hôtel est situé à 10 minutes de Saint Malo,15 minutes de Cancale et 20 minutes de Dinard.
Peu être un petit bémol sur le petit déjeuner-buffet à 12 euro:les tranches de jambon et de fromage étaient comptées...
Pas de restaurant dans l'hôtel.
Allez-y,c'est charmant!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 81 à Saint-Malo
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 12 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ?

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Établissement : La Malouiniere des Longchamps
Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo