Avis publié : 10 décembre 2017

Cet hôtel est plein de charme et très bien situé pour profiter de la région. Nous avons pu apprécier l'accueil et les bons conseils d'Isabelle. La chambre était charmante et confortable, le petit déjeuner de qualité. Nous recommandons !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Nous vous remercions beaucoup de votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un agreeable moment dans notre maison.
Au plaisir de vous y recevoir de nouveau.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Accueil et service adorables. On se sent chez soi, et dans un batiment superbe. Bons conseils pour aller se restaurer. Petits déjeuners vraiment top. Chambres agréables. Piscine. Très au calme mais proche de tout en voiture.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis.
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre maison vous ai été agréable.
A très bientôt.

Avis publié : 29 octobre 2017

Accueil et services chaleureux. Le cadre est calme et reposant avec un bâtiment rénové avec goût, finesse et élégance. Le soin SPA est reposant et professionnel, dans un cadre très relaxant. La chambre est propre et bien aménagée, avec une très bonne literie. Un petit-déjeuner gourmand proposant un choix varié de produits maison et du terroir. EN BREF, week-end parfait. Je vous le recommande vivement!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre maison.Vous nous donnez l'envie et le courage de continuer dans cette voie.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Cordialement.

Avis publié : 16 octobre 2017

Hôtel soigné, parking gratuit, chambre propre, très bonne literie etc...

Repas et petit déjeuner servis avec le sourire et beaucoup d'humour.

Situation intéressante, proche de Saint Malo, de Cancale et de Dinan. (environ 10 à 25 mn en voiture)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et espérons vous revoir très bientôt .

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines à la Malouiniere des Longchamps avec notre bébé de 3 mois.
Le cadre est fort sympathique, un personnel souriant et toujours disponible .
Le logement était propre et bien aménagé .
Nous ne regrettons pas notre choix et avons passé un agréable séjour .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Bonjour
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agreable séjour et que vous le faites savoir. Nous aimerions que nos autres clients prennent un peu de leur temps aussi pour exprimer leur contentement. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement.