Avis publié : 8 novembre 2010

Grâce à toute l'équipe de la Malouinière des Longchamps, nous avons passé un agréable séjour à St Malo et ses environs.

L'accueil est chaleureux que ce soit au sein de l'hôtel que du S.P.A.

Un endroit charmant et chaleureux.

Séjour en : août 2010
Avis publié : 22 octobre 2010

Dès l'arrivée, nous avons été séduits par cette jolie demeure, fleurie et entretenue avec beaucoup de goût. La réception est parfaite et les propriétaires sont à votre écoute pour satisfaire le moindre de vos désirs. La chambre de belles dimensions est un havre de paix et de sérennité, ou la décoration est mise en valeur parfaitement. Tout est irréprochable, que ce soit la chambre ou la salle de bains. Du grand confort et beaucoup de très bon goût. La salle à manger où nous avons pris les petits déjeuners, est tout aussi jolie. Le service est excellent et rien ne manque. Et pour agrémenter encore le séjour, une esthéticiene et un spa sont intégrés à l'hôtel pour faire du séjour un moment de pur bonheur. Bref, un hôtel de charme qui nous a beaucoup séduit et qui mérite le détour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

sèjour de 2 nuits dans un calme impressionnant, au milieu de nul par (vive le GPS)! un espace spa réduit au minimum mais somme toute tres agréable, nous avion réservé la "suite", une grande chambre avec douche à jet et baignoire un lit immense et une télé écran plat riquiqui (dommage, mais pas en vacance pour mater la télé). Le petit dej complet avec sur la table un vase boule remplis d'eau de gallets des couleur et d'un combatant (le matin ça vous invite à flémarder c'est reposant).Le patron est tres agréable et connait assez bien queques bonnes tables pour parfaire le séjour.Franchement j'y retournerais.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel pour les soins, le spa, l'apparente douceur des lieux, et le confort...Malheureusement, nous sommes allés de déception en déception.
Première étape : la chambre : 148 euros la nuit, + les petits déjeuners à 13 euros...d'accord, si nous avons une chambre de taille convenable...là, elle était minuscule, salle de bains toute petite...(des cheveux dans la douche), un seul savon, le joint de la fenêtre tombant...
Seconde étape : les soins...quelle déception! J'avais réservé plusieurs jours auparavant, en fin de journée..."l'esthéticienne termine à 14h30, elle ne va pas attendre vos soins à 17h, il vaut mieux annuler", m'annonce t'on à mon arrivée...parfait!
Un petit déjeuner moyen, mais surtout, pas de ménage pendant les 3 jours de notre séjour...il a fallu demander, puis réclamer et réclamer à nouveau, mais rien! même pas de serviettes propres, ni même de savon...
Alors bon, même si l'allée des roses est sublime, l'air marin pur, la piscine pas trop mal, on en repart avec toute l'amertume possible, et une déception énorme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Le problème de cet hôtel, est surtout le tarif, disproportionné par rapport au service et à l'endroit. Bien sur, la bâtisse est belle, le jardin à l'arrivée aussi (belle allée de rosier) et le grosse plaque "Chateaux et Hotel" à l'arrivée rassure. Mais la rénovation de cet endroit est malheureusement de très mauvais gout et l'équipe assez peu professionelle.
Les chambres sont incroyablement petites et meublées de façon fonctionnelle et moche , façon Mercure ou Ibis. (vraiment dommage, au vu de la batisse)
Le service est catastrophique. Notre chambre n'a pas été faite durant 2 jours, malgré nos relances. Pas de serviettes sèches, 1 seul microflacon de savon pour 2. La piscine est quelconque.. comme l'ensemble donc.
Petit déjeuner buffet extrêmement basique, dans une salle à manger qui aurait pu etre magnifique, mais qui a été gâchée par une déco terrifiante.
Accueil aimable, mais bon... pour 148euros la nuit, au mois de septembre, au vu la localisation de l'endroit et des prestations médiocres.. c'est la moindre des choses..
Bref, un bel endroit pour un beau gachi aux tarifs excessifs.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple