“Ça va pour le prix et la période”

Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel retiré à St Jouan des Guéréts, facile d'accès.
Les +
Facile d'accès
Parking gratuit
Très bonne literie

Les -
Chambre très petite avec trous dans le mur.
Pas de décor
Salle de bain minuscule avec wc incorporé
Petit déjeuner moyen
Salle de petit-déjeuner trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'Hôtel donc file d'attente, de plus le bureau de réception d'accueil est dans cette salle, donc pas très discret.

Globalement très moyen
Je n'y retournerai pas : 10 euros de plus et et on trouve beaucoup mieux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est pas mal pour le prix, le personnel sympathique, la chambre était propre et le lit confortable , l'hôtel est silencieux, les clients respectent bien le sommeil des autres .seul bémol la salle de bain trop petite car le lavabo, la douche et les wc sont dans 1m2 .sinon le petit déjeuner n'était pas mauvais , un peu cher pour la quantité et le choix .
En résumé hôtel sympa et confortable pour une ou deux nuits

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
alein s, Propriétaire de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour notre personnel, votre avis a été apprécié.
Nous avons une bonne literie, et venons de changer l'ensemble de notre linge, Toutes nos chambres ont des couettes et des oreillers neufs, nous travaillons avec un blanchisseur local qui permet de vous loger dans du linge impeccable, nous sommes ravis que vous en ayez profité. Par contre, nous ne pouvons pas rajouter des mètres carrés à nos salles de bains qui resteront, cependant, compactes et fonctionnelles.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement, lors de votre prochain séjour en Bretagne.

Avis publié : 5 juillet 2014

Personnel très accueillant, très souriant, qui sait rendre votre séjour agréable. Le seul inconvénient est un bruit de machine qui fonctionne toute la nuit, c'est bien dommage, la vitre de la lumière de la salle était cassée. Cela ne rend en aucun cas le séjour désagréable, gràce au personnel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel sympathique et pratique pour visiter la cote d'émeraude
Hébergement pas cher propre avec une bonne literie
Si j'ai bien compris il y a une nouvelle direction de faite la rénovation est en cours
Personnel cool , je conseil ....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

reste correct pour la gamme de prix. Bémol au petit dej salle trop petite on se marche vite dessus. Sinon dans chambre TV, climatisation, salle de bain un peu bof mais au moins dans la chambre. Pour le prix ça va ....personnel sympa

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

hotel tres propre , bien situé à coté st malo
il sont en train de le rénover , la salle de petit déjeuner est flambant neuve
rapport qualité prix tres bon , hotel économique mais vraiment mieux qu'un formule 1

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

chambres ayant besoin d'un petit coup de fraicheur surtout la salle de bain!!sinon a notre arrivée très bien reçus, petit déjeuner très bien et copieux l'emplacement pratique pour se rendre à Saint Malo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
À 3,9 km
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 46 sur 82 à Saint-Malo
À 0,1 km
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
À 2,7 km
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 20 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie de prix : 36€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 1.5*
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne