“odeurs nauséabondes”

Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Meulan, France
“odeurs nauséabondes”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons senti des odeurs nauséabondes émanant des canalisations des sanitaires, toute la nuit. De plus, la chambre ne permettait pas d'installer un lit parapluie pour notre bébé, alors que nous avions précisé que nous avions un bébé de 11 mois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Plaisir, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel retiré à St Jouan des Guéréts, facile d'accès.
Les +
Facile d'accès
Parking gratuit
Très bonne literie

Les -
Chambre très petite avec trous dans le mur.
Pas de décor
Salle de bain minuscule avec wc incorporé
Petit déjeuner moyen
Salle de petit-déjeuner trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'Hôtel donc file d'attente, de plus le bureau de réception d'accueil est dans cette salle, donc pas très discret.

Globalement très moyen
Je n'y retournerai pas : 10 euros de plus et et on trouve beaucoup mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est pas mal pour le prix, le personnel sympathique, la chambre était propre et le lit confortable , l'hôtel est silencieux, les clients respectent bien le sommeil des autres .seul bémol la salle de bain trop petite car le lavabo, la douche et les wc sont dans 1m2 .sinon le petit déjeuner n'était pas mauvais , un peu cher pour la quantité et le choix .
En résumé hôtel sympa et confortable pour une ou deux nuits

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
alein s, Propriétaire de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour notre personnel, votre avis a été apprécié.
Nous avons une bonne literie, et venons de changer l'ensemble de notre linge, Toutes nos chambres ont des couettes et des oreillers neufs, nous travaillons avec un blanchisseur local qui permet de vous loger dans du linge impeccable, nous sommes ravis que vous en ayez profité. Par contre, nous ne pouvons pas rajouter des mètres carrés à nos salles de bains qui resteront, cependant, compactes et fonctionnelles.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement, lors de votre prochain séjour en Bretagne.
Montelimar, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnel très accueillant, très souriant, qui sait rendre votre séjour agréable. Le seul inconvénient est un bruit de machine qui fonctionne toute la nuit, c'est bien dommage, la vitre de la lumière de la salle était cassée. Cela ne rend en aucun cas le séjour désagréable, gràce au personnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Le Mans, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel sympathique et pratique pour visiter la cote d'émeraude
Hébergement pas cher propre avec une bonne literie
Si j'ai bien compris il y a une nouvelle direction de faite la rénovation est en cours
Personnel cool , je conseil ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 1 juillet 2014

reste correct pour la gamme de prix. Bémol au petit dej salle trop petite on se marche vite dessus. Sinon dans chambre TV, climatisation, salle de bain un peu bof mais au moins dans la chambre. Pour le prix ça va ....personnel sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

hotel tres propre , bien situé à coté st malo
il sont en train de le rénover , la salle de petit déjeuner est flambant neuve
rapport qualité prix tres bon , hotel économique mais vraiment mieux qu'un formule 1

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 18 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Établissement : Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 1.5*
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne