Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Bourges, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Points positifs : literie confortable, climatiseur, très propre, idéalement situé pour visiter la Cote d’Émeraude, wifi gratuite, petit déj' copieux, très silencieux, Un gros ++++ pour le personnel (réception, gardien de nuit, femmes de chambres : ils sont avenants, souriants et sympa. Le gardien m'a même fait de la monnaie à 6h du mat' pour prendre un cappuccino à la machine. J'ai profité des prix attractifs de leur site internet.
Points négatifs : une seule prise dans la chambre, besoin d'un rafraîchissement mais c'est en cours je crois donc je ne m'étale pas dessus.

Lieurey
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas de chambre quatre personnes lorsqu'on a deux enfants c'est dommage. Lavabo fissurer dans le fond, nid pour les microbes. Literie pas en bonne êtat, emplacement des personnes précédente déjà marquer sur le matelas. Hotel correct pour passer une nuit mais pas un séjour de une semaine.

Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous partageons l'avis de Johnny Heyenroth hormis la wifi et les petits-déjeuners que nous n'avons pas utilisés.
La chambre manque de rangements, aucun porte manteaux ou étagères.
Le prix est correct pour une étape sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un personnel plus que sympathique et très serviable, une méga bonne note pour eux.
La propreté est également très bien, les draps très propres.

Mais le problème, c'est un hôtel qui est vieux, très vieux, très très vieux!!! Tout est usé, tous les pastiques blanc sont jaune, l'évier de la SdeB est craquelé par l'age. Le wifi est faiblard et impossible d'utiliser le net dans la chambre.
Vraiment il faudrait refaire l'entièreté de l’hôtel.

Le petit déjeuner est classique pour un première classe.

Donc il n'est vraiment pas chère, mais il vaut son prix et rien de plus. Juste pour dormir une étape c'est bon, mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alein s, Propriétaire de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Notre personnel a été ravi de voir votre avis, merci pour eux!!
Nous venons de changer l'ensemble de notre linge, des nouvelles couettes, des nouveaux oreillers et un linge impeccable gràce à un fournisseur local nous permettent de vous gâter, merci de l'avoir remarqué.
En effet, notre établissement a besoin d'être rénové, nous avons déjà repeint quelques chambres et les lavabos sont neufs dans 5 de celles-ci, la salle petit déjeuner a été repeinte et le mobilier changé, la rénovation complète de l'hotel commencera dès le début septembre. Nous espérons vous revoir cet hiver pour que vous puissiez apprécier notre nouveau décor.
Meulan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons senti des odeurs nauséabondes émanant des canalisations des sanitaires, toute la nuit. De plus, la chambre ne permettait pas d'installer un lit parapluie pour notre bébé, alors que nous avions précisé que nous avions un bébé de 11 mois.

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel retiré à St Jouan des Guéréts, facile d'accès.
Les +
Facile d'accès
Parking gratuit
Très bonne literie

Les -
Chambre très petite avec trous dans le mur.
Pas de décor
Salle de bain minuscule avec wc incorporé
Petit déjeuner moyen
Salle de petit-déjeuner trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'Hôtel donc file d'attente, de plus le bureau de réception d'accueil est dans cette salle, donc pas très discret.

Globalement très moyen
Je n'y retournerai pas : 10 euros de plus et et on trouve beaucoup mieux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est pas mal pour le prix, le personnel sympathique, la chambre était propre et le lit confortable , l'hôtel est silencieux, les clients respectent bien le sommeil des autres .seul bémol la salle de bain trop petite car le lavabo, la douche et les wc sont dans 1m2 .sinon le petit déjeuner n'était pas mauvais , un peu cher pour la quantité et le choix .
En résumé hôtel sympa et confortable pour une ou deux nuits

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci pour notre personnel, votre avis a été apprécié.
Nous avons une bonne literie, et venons de changer l'ensemble de notre linge, Toutes nos chambres ont des couettes et des oreillers neufs, nous travaillons avec un blanchisseur local qui permet de vous loger dans du linge impeccable, nous sommes ravis que vous en ayez profité. Par contre, nous ne pouvons pas rajouter des mètres carrés à nos salles de bains qui resteront, cependant, compactes et fonctionnelles.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement, lors de votre prochain séjour en Bretagne.
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 85 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Hotel arc en ciel
Hotel arc en ciel
N° 58 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Établissement : Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne